Notez des films
Mon AlloCiné
    Un nouvel urgentiste dans "Grey's Anatomy"
    5 déc. 2012 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Justin Bruening, récemment vu dans "Ringer", rejoint le casting du drama médical de Shonda Rhimes. Son personnage pourrait entretenir une relation amoureuse avec une des héroïnes de la série…

    Quelle doctoresse de "Grey's Anatomy" tombera sous le charme de Matt (Justin Bruening) ?

    © NBC Television

     

    Le Seattle Grace Mercy West Hospital continue de voir son staff de brillants médecins s'agrandir. Après le docteur Cahill, interprétée par Constance Zimmer (Lire l'article), c'est un nouvel urgentiste qui vient prêter main forte aux médecins de Grey's Anatomy. Le personnage, du nom de Matt, sera incarné par Justin Bruening qui tenait le rôle de Tyler, l'amant de Siobhan (Sarah Michelle Gellar) dans Ringer. Dans le drama médical de Shonda Rhimes, l'acteur serait amené à partager des scènes romantiques avec l'une des héroïnes de la série... Mais qui ?

     

    Attention, spoilers !

     

    Les spéculations vont bon train, et il semblerait que Cristina (Sandra Oh) et April (Sarah Drew) soient en tête de liste ! La première a vu son mari, Owen (Kevin McKidd), demander le divorce et la seconde s'est séparée de Jackson (Jesse Williams)... Drew a d'ailleurs déclaré : "Les fans commencent à vraiment apprécier Jackson et April en tant que couple, mais comme nous sommes dans Grey's Anatomy, nous nous devons de leur faire traverser des épreuves, afin qu'ils découvrent ce qu'ils ressentent réellement l'un pour l'autre et qu'ils voient s'ils veulent se remettre ensemble".

     

    Fin spoilers

     

    En attendant, de découvrir qui le beau Justin Bruening fera succomber à  ses charmes, voici la bande-annonce "Love Turns You Upside Down", l'épisode 8 de la neuvième saison de Grey's Anatomy, proposé ce jeudi 6 décembre sur ABC aux Etats-Unis :

    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ScottRagondin
      Il commence à y avoir trop de monde là-dedans...
    Voir les commentaires
    Back to Top