Mon compte
    Plus d'épisodes pour la saison 4 d'"Arrested Development"
    13 déc. 2012 à 12:20

    Prévue pour s'étaler sur seulement 10 épisodes, la quatrième saison de "Arrested Development" va bénéficier de deux voire cinq épisodes supplémentaires. En accord avec Netflix, Mitchell Hurwitz a stoppé le tournage afin de pouvoir travailler sur de nouveaux arcs d'intrigues...

    © 20th Century Fox

    La famille Bluth va pouvoir faire n'importe quoi pendant encore plus longtemps ! A l'origine, la saison 4 d'Arrested Development commandée par Netflix ne devait compter que dix petits épisodes, tous disponibles sur sa plateforme au même moment, vraisemblablement pour le printemps 2013. Mais, cette saison 4 vient d'obtenir une rallonge in extremis ! Alors que le tournage a démarré au mois d'août, Mitchell Hurwitz a tourné plus ce que prévu et a surtout réalisé qu'il avait en réalité beaucoup plus à raconter, voyant naître en lui de nouvelles idées et de nouvelles pistes d'intrigues à mesure que le tournage avançait. En conséquence, le créateur a décidé de tenter sa chance et, en accord avec les studios de production 20th Century Fox et Imagine TV, il est allé trouver Netflix afin de discuter de la possibilité de bénéficier de plus d'épisodes.

    Son envie a finalement été partagée par Netflix qui a donné son feu vert à deux voire cinq nouveaux épisodes ! Afin qu'Hurwitz puisse travailler sur les nouveaux arcs d'intrigues qui lui sont venus pour savoir où et comment les insérer, le tournage de la saison a été momentanément interrompu. Selon Deadline, la production devrait reprendre d'ici fin janvier 2013. On ignore encore combien d'épisodes seront finalement commandés, un porte-parole de Netflix ayant simplement indiqué : "Nous ne confirmons ni n'annonçons le nombre d'épisodes [commandés], mais nous sommes sûrs que les fans seront aux anges lorsque nous le ferons".

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kehops99
      Pareil! Je n'avais jamais compris pourquoi ils l'avaient annulé, c'est une série génial qui se démarque vraiment des autres.
    • jjleigh
      super j'ai hate de tous les revoir!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top