Notez des films
Mon AlloCiné
    "The Following" recrute chez "Dexter"
    18 déc. 2012 à 11:57
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le nouveau drama de la Fox avec Kevin Bacon et James Purefoy va accueillir l’un des collègues de "Dexter" : David Zayas, le sergent Angel Batista dans la série de Showtime…

    © Warner Bros. Television / Showtime Networks Inc.

    Le 21 janvier prochain, le public américain découvrira sur la Fox la nouveauté The Following, un thriller psychologique avec Kevin Bacon et James Purefoy en tête d’affiche. Le premier est un ancien du FBI sollicité pour re-capturer le second, un féroce tueur en série qui a formé toute une armée de disciples. David Zayas, qui interprète depuis 7 ans déjà le sergent Angel Batista dans Dexter, va délaisser ses chemises à fleurs et le soleil de Miami pour faire une apparition dans The Following. Il y jouera Tyson, une ex-recrue du FBI, ami avec le personnage de Kevin Bacon, Ryan Hardy. Introduit dans l’épisode 10, il sera invité à apporter son aide dans la traque des dangereux criminels.

    Le serial killer incarné par Purefoy ayant plus d’un tour dans son sac, le bras de fer entre les deux protagonistes promet d’être épique. Découvrez quelques images de cette nouvelle série créée par Kevin Williamson (Scream, The Faculty) :

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bagoo68
      Ca me donne bien envie tout ca, à surveiller (et quel casting de dingue pour de la télé, mais quand je vois la pauvreté des scénar de ciné actuels je comprends les acteurs).
    • floflo2204
      The following ou le projet le plus alléchant de la mi-saison
    • heathledgerdu62
      C'est vrai que David Zayas est un excellent acteur de série noire et vous glacer le sang comme Dexter et The Following !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top