Mon compte
    Un héros de "Battlestar Galactica" en guest dans "Arrow"
    19 déc. 2012 à 12:12

    Pour la seconde fois, la série centrée sur l’Archer Vert accueille un ex-membre de "Battlestar Galactica"…

    James Callis affrontera prochainement Diggle et Oliver...

    © NBC Universal / Warner Bros. Television

    Après Tahmoh Penikett présent dans l’épisode 7 de cette première saison, Arrow accueille un autre acteur issu de l’univers de Battlestar Galactica, l'inoubliable Gaius Baltar campé par James Callis. Ce dernier interprétera The Dodger, un insaisissable voleur de bijoux qui impose ses machinations à des innocents, les forçant à effectuer ses crimes sous la contrainte. Lorsque le rubis nommé Sherwood disparaît de la ville de Starling City, l’enquête que mènent Oliver (Stephen Amell) et Diggle (David Ramsey) les conduit tout droit au Dodger. Pour le moment, aucune information ne permet de dire si le Dodger de la série sera similaire à celui qui devient l’allié de Green Arrow dans les DC Comics.

    Outre Battlestar Galactica, James Callis a été présent au casting des deux dernières saisons de la défunte Eureka. Quant à son apparition dans Arrow, elle interviendra dans un épisode diffusé courant 2013. La série est actuellement en période de trêve pour les fêtes de fin d’année et sera de retour le 16 Janvier sur la CW avec l’épisode 10.

     

     

    Depuis ce mercredi 19 décembre, vous pouvez découvrir la nouvelle Fiche série d'AlloCine avec, entre autres, une nouvelle page consacrée aux vidéos. Découvrez cette rubrique rénovée sur la fiche d'Arrow :

    Yannick Moreau avec TvGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top