Notez des films
Mon AlloCiné
    Robin Sparkles de retour dans "How I Met Your Mother" avec James Van Der Beek, Jason Priestley...
    8 janv. 2013 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La sitcom vétérante de CBS prépare un nouvel épisode consacré au passé de Robin, à l’époque où celle-ci était une pop star au Canada ! De nombreuses guest-stars sont attendues : James Van Der Beek, Alan Thicke, Jason Priestley...

    Robin Sparkles (Cobie Smulders) revient dans la saison 8 de "How I Met Your Mother" dans un épisode aux couleurs très canadiennes !

    © 20th Century Fox Television

     

    Retour dans la pop canadienne des années 80 très prochainement dans How I Met Your Mother ! Une nouvelle fois, l'équipe de la série prépare un épisode spécial consacré au passé de pop star de Robin (Cobie Smulders), quand elle était ado. Connue à l'époque sous le pseudonyme de Robin Sparkles, la chanteuse en herbe avait alors sorti deux tubes, "Let's go to the mall" et "Sandcastles in the sand", dont les clips - très soignés - sont disponibles sur la toile.

     

    Il y a fort à parier que la bande de potes du McLaren's se fera une joie d'en découvrir davantage sur la brillante carrière de leur amie... Toutefois, celle qui est souvent la cible des (gentilles) moqueries de Lily, Ted, Marshall et Barney pourra compter sur le soutien de quelques guest-stars compatriotes. Ainsi, James Van Der Beek incarnera de nouveau Simon, le premier petit-ami de la jeune femme. Alan Thicke et Alex Trebek feront également leur retour dans leur propre rôle. Enfin, les troupes seront au complet grâce aux arrivées de Jason Priestley (Brandon dans Beverly Hills et aujourd'hui Fitz dans Call Me Fitz), Paul Shaffer (chanteur), K.D. Lang (chanteuse) et Luc Robitaille (joueur de hockey) !

     

    La diffusion de cet épisode intitulé "P.S. I Love You" est prévue pour le 4 février 2013 sur la chaîne américaine CBS. How I Met Your Mother est actuellement en pause hivernale outre-Atlantique, voici la bande-annonce du dernier épisode diffusé le 17 décembre dernier :

     


    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gh0st-D0g
      Hâte de voir cela :)
    Voir les commentaires
    Back to Top