Mon compte
    Les dernières infos sur le casting de la saison 3 de "Homeland"
    21 janv. 2013 à 19:15

    ATTENTION SPOILERS !!! Un personnage régulier très présent lors des deux premières saisons de la série de Showtime a été rétrogradé au rang de "récurrent".

    Saison 2 - Episode 12

    © Showtime Networks Inc.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Il y a quelques jours, Alex Gansa, co-créateur de Homeland, faisait le point sur le casting de la future saison 3 (Lire notre article), confirmant les départs de Jamey Sheridan (Walden), David Harewood (David Estes) et Navid Negahban (Abu Nazir), ainsi que le retour de Damian Lewis (Brody). Aujourd'hui, sans que cela soit confirmé à 100% par la chaîne câblée Showtime, c'est le sort de Diego Klattenhoff qui a été tranché. Mike, affectueusement surnommé "Oncle Mike" par les enfants Brody, ne devrait en effet pas revenir en tant que "régulier". Rétrogradé "personnage récurrent", l'amant de Jessica ne disparaitra heureusement pas totalement des écrans radar. Curieusement, Morena Baccarin, l'épouse de celui qui est en passe de redevenir l'ennemi public N°1, devrait quant à elle conserver son statut de "comédienne régulière". Une décision là encore en attente de confirmation.

    Quoi qu'il en soit, après le final de la saison 2, le 3ème acte de Homeland se déroule dans un "nouveau monde". Les Etats-Unis ont été touchés par une attaque terroriste très meurtrière. Décapité par le décès de David Estes, la CIA doit se trouver un chef. Officieusement réhabilité après sa collaboration avec Carrie et l'Agence, Brody est en fuite et, surtout, il est le suspect N°1 concernant cette attaque... La saison 3 démarre le dimanche 29 septembre sur la chaîne câblée américaine Showtime.

    Regardez l'interview d'Howard Gordon, co-créateur de la série, réalisée lors du dernier Festival de Monte-Carlo :

    Thomas Destouches avec TV Line & Showtime

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • saw-harryp-fan76
      Franchement très hâte d'être en Septembre, la fin de la saison 2 est inattendue et cela est de très bonne augure pour la saison 3 qui je l'espère sera tout aussi meilleure que les 2 premières saisons, ou même meilleure ? Why not ?
    • bentheanswer
      le 29 septembre ! ça va être long ....
    • spidey-returns
      Si c'était toute la famille Brody qui pouvaient être rétrogradé aussi, ce serait pas plus mal.
    • alex H.
      Dommage ? Elle est géniale dedans !
    • PreDolAllocine
      "Morena Baccarin devrait quant à elle conserver son statut de "comédienne régulière""... C'est fort dommage...
    Voir les commentaires
    Back to Top