Notez des films
Mon AlloCiné
    Aimee Garcia promue régulière dans "Dexter"
    6 févr. 2013 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Celle qui incarne la sœur d'Angel, nounou du fils de Dexter, sera présente à plein temps dans la saison 8...

    © NBC Universal

     

    Nounou (très) dévouée d'Harrison, le fils de Dexter, Jamie Batista, accessoirement soeurette d'Angel, ne quittera pas ses fonctions dans la saison 8 de Dexter, bien au contraire ! La production vient de promouvoir son interprète, Aimee Garcia, au rang de régulière. Une distinction qu'elle n'a pas volée puisqu'elle a été présente dans quasiment tous les épisodes des saisons 6 et 7, soit un total de 22 sur 24. Cela devrait donc se traduire par un temps d'antenne encore plus large pour le personnage. Va-t-elle découvrir à son tour les activités nocturnes de son patron ?

     

    Quand elle n'est pas enfermée dans l'appartement de Dexter à Miami, l'actrice déambule librement dans les rues de Vegas. Elle est en effet récurrente dans la nouvelle série de CBS se déroulant dans les années 60. Auparavant, elle s'est distinguée dans la sitcom Une famille du tonnerre et dans les dramas médicaux Trauma et Off The Map.

     

    Aimee Garcia fait partie de la distribution du prochain film Robocop, aux côtés de Joel Kinnaman, Gary Oldman et Michael Keaton, dont la sortie est prévue en février 2014. Voici le premier teaser :


    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Eric Hannibal
      très mauvaise actrice, dommage qu'elle reste
    • shanevendrell
      y a pas que son personnage qui est sympa ♥ ;-)
    • gigsy
      Tant mieux, son personnage est sympa.
    • StreetSpirit
      Cool, je l'aime bien dans la série
    Voir les commentaires
    Back to Top