Mon compte
    "The Bridge" avec Diane Kruger, commandée par FX
    13 févr. 2013 à 18:35

    Le pilote a convaincu la chaîne câblée américaine, qui a donc décidé de commander une première saison de 13 épisodes. Début du tournage en avril prochain, pour une diffusion en juillet 2013 aux USA...

    "The Bridge" vient d'être commandée par FX ! Une série à déconseiller à nos amis géphyrophobes...

    © FX Productions

     

    The Bridge, le show adapté de la série danoise Bron, vient d'être commandé par FX ! Ainsi, c'est dans une première saison de 13 épisodes, que l'on pourra découvrir Diane Kruger dans le rôle de Sonya North, une détective américaine, s'associer à un confrère mexicain, du nom de Marco Ruiz (incarné par Demian Bichir). En dépit de parcours radicalement opposés, ces deux-là joignent leurs forces afin de stopper un tueur en série sévissant sur les rives d'El Paso et de Juarez, leurs villes respectives aux Etats-Unis et au Mexique, reliées par le fameux "bridge", un pont. Pour compliquer un peu plus la chose, Sonya est atteinte de troubles autistiques non diagnostiqués, alors que Marco est quant à lui, un des derniers policiers digne de confiance dans son unité.

     

    Le casting de The Bridge se compose également de Ted Levine, Annabeth Gish, et Thomas Wright (voir l'article). De plus, Matthew Lillard joue les guests dans ce premier épisode. Meredith Stiehm et Elwood Reid, qui ont déjà collaboré sur Cold Case, sont en charge du scénario. Le début de tournage est prévu pour avril 2013, avec une diffusion programmée en juillet de la même année, sur la chaîne cablée. A noter qu'en France, Canal + a également mis en chantier Le Tunnel, sa propre adaptation de la série originelle.

     

    Voici une première photo promotionnelle de The Bridge, prise sur le tournage du pilote...

    © FX Productions

     

    Et la bande-annonce de A Better Life avec Demian Bichir, qui fut nommé en 2011 aux Oscars, grâce à sa prestation dans ce film :

     

    Florian Lautré avec Deadline et The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      diane kruger remplit les salles mdr par contre moi ce qui me genes c'est qu'ils ont rajouter des troubles autistes a la flic monk c'est bien fini depuis longtemps
    • Viriscant
      Oui enfin ça fait déjà un moment que les séries tv surtout celles venant du câble sont d'une qualité équivalente aux meilleurs œuvres cinématographiques, pas mal de grands comédiens l'ont compris, va falloir comprendre que les années 80 c'est fini.
    • pym30788
      tu sais pas de quoi tu parle shuut.
    • Driv3n
      Quelle tristesse... une comédienne comme Diane Kruger qui arrive a remplir les salles sur son seul nom se rabaisse à la série TV alors que sa carrière cinéma est au plus haut... :( j'espère que ça ne nuira pas à sa carrière sur grand écran !
    Voir les commentaires
    Back to Top