Mon compte
    "The Crow" : au tour de James McAvoy ?
    25 févr. 2013 à 18:30

    Attendu dans le "Trance" de Danny Boyle, le 8 mai prochain, James McAvoy pourrait bien être le nouvel interprète de "The Crow", reboot un temps promis à Bradley Cooper.

    C'est pas que le reboot de The Crow semble avoir du mal à voir le jour, mais un peu quand même. A moins que les choses ne s'accélèrent dans les semaines qui viennent, puisqu'il se murmure que James McAvoy est en négociations pour en tenir le rôle principal, un temps dévolu à Bradley Cooper. Mais ça c'était quand Juan Carlos Fresnadillo était aux commandes. Depuis, le réalisateur et l'acteur ont quitté le projet, le premier étant remplacé par F. Javier Gutiérrez, tandis que les noms de Channing Tatum et Mark Wahlberg ont circulé pour succéder au second. Si l'Ecossais venait à signer, le long métrage pourrait ainsi ressusciter, comme son héros, mais l'information reste à prendre avec des pincettes à l'heure actuelle. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que James McAvoy sera à l'affiche du Trance de Danny Boyle, le 8 mai prochain, et qu'il prêtera à nouveau ses traits à Charles Xavier dans X-Men : Days of Future Past.

    Maximilien Pierrette avec Bloody Disgusting

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marine-C
      S'il y a un film auquel on ne touche pas c'est bien The Crow... Et pourtant j'ai du mal à en vouloir à James McAvoy que j'adore.
    • Sicyons
      Putain ! Mais il n'y a vraiment plus que ça ou quoi ? Des remakes, des reborns et des suites. A ce niveau c'est plus inquiétant, c'en est ridiculement caricatural. C'est délirant. Et en plus il y en a qui en redemande. C'est pas la peine de se plaindre du manque de créativité à Hollywood. Le problème vient peut-être tout autant des spectateurs, non ? Allez : a quand un reborn d'Argo ? Il serait temps, non ? Sinon je n'ai jamais été fan de "The Crow" mais c'est pas l'important.
    • ElQuebecois
      Bof bof bof! Le meilleur c'est le 2e film. Pourquoi faire un reboot??? Pourquoi ne pas appeller ça "The Crow 5" ? Les autres films ne se suivaient pas de toute façon.
    • Blazphem
      Eric Draven c'est Brandon Lee, irremplacable. Y a tout dans ce film, un drame, de l'action, une quête de vengeance, une histoire d'amour mais aussi d'amitié, une bonne palette d'acteur et tout ça accompagné d'une musique entraînante...c'est une pépite, un poême noir. ils ne feront jamais meilleur que le 1er. Le budjet et les acteurs n'y changeront rien. Me rappel encore la toute première fois que j'ai vu ce film, énorme.
    • Leonie_W
      J'étais fan de la série quand j'étais plus jeune *o* Mais je n'ai jamais vu le film.Ça me dérangerai pas du tout qu'ils fassent un reboot. Et puis James McAvoy est pas un mauvais choix je trouve (même s'il y a mieux) !
    • Spyzon
      musique de Unkle
    • DarkKira
      (*ils peuvent)
    • DarkKira
      Façon il peut faire une nouvelle histoire de the crow (pas besoin d'un remake/reboot). Moi je ne suis pas contre pour une nouvelle histoire !
    • Tony Bandini
      McAvoy, Tatum, Wahlberg... Ils font exprès de ne choisir que des mecs hyper lisses ? J'ai rien contre les acteurs en question, je trouve juste que ces choix sont un peu hasardeux. C'est peut-être une stratégie. Difficile de passer après Brandon Lee, quoi qu'il en soit.
    • supdup33
      d
    • supdup33
      Encore un film(?...) indispensable...
    Voir les commentaires
    Back to Top