Notez des films
Mon AlloCiné
    "Downton Abbey" : 6 nouveaux personnages pour la saison 4 !
    4 mars 2013 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série phénomène anglaise s'adjoint les services de six nouveaux acteurs. Par ailleurs une figure emblématique du show fait également son retour, alors qu'une autre ne revient pas...

    Ça bouge du côté du casting de "Downton Abbey" !

    © Independent television (ITV)


    Attention, cet article contient des spoilers !

     

    Alors que les premières informations concernant la saison 4 de Downton Abbey sont tombées il y a déjà quelques semaines (voir la news), les révélations continuent d'affluer ! En effet, la série anglaise au succès mondial s'apprête à accueillir pas moins de six nouveaux acteurs au sein de sa distribution ! Découvrez-ci dessous la liste :

     

    Lord Gillingham (Tom Cullen) : C'est une connaissance de longue date de la famille Crawley. Il partage un passé commun important avec Lady Mary (Michelle Dockery).

    Green (Nigel Harman) : Un serviteur de passage en ville.

    Lady Shackleton (Harriet Walter) : Une amie de Violet Crawley (Maggie Smith).

    Charles Blake (Julian Ovenden) : Un charmant aristocrate.

    La Duchesse de Yeovil (Joanna David) : Elle fait son entrée dans la haute société auprès des Crawley.

    Une chanteuse (Kiri Te Kanawa) : Cette dernière séjourne dans la demeure de la famille.

     

    Ces arrivées sont aussi accompagnées d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle pour les fans du drama... Ainsi, alors que Shirley MacLaine sera de retour pour reprendre son rôle de Martha Levinson, Siobhan Finneran (qui prêtait ses traits à la malveillante Sarah O'Brien) a choisi de ne pas rempiler à Downton Abbey.

     

    En attendant de découvrir les futurs épisodes de la série phénomène, voici la première photo officielle de la saison 4 et la bande-annonce de la troisième année des aventures de la famille Crawley :

     

    Mary (Michelle Dockery), endeuillée par la mort inattendue de son époux...

    © Independent television (ITV)


    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • NaughtyPussy
      ça s'essouffle, dommage!
    • maxou140
      La problème avec le système anglais, c'est que les acteurs ne signent pas pour plusieurs saisons donc on est jamais sûr de les revoir l'année d'après. Là c'est O'Brien qui s'en va (vu le season 3 finale: ATTENTION BIG SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 3 ENTIERE, ATTENTION BIG SPOILER, ATTENTION BIG SPOILER ATTENTION BIG SPOILER, ATTENTION BIG SPOILER, ATTENTION BIG SPOILER,: Je suppose qu'elle restera en Ecosse dans le château dans lequel elle est allée,ATTENTION BIG SPOILER: on a eu Lady Sybil et Matthew Crawley, FIN DU SPOILER, FIN DU SPOILER, FIN DU SPOILER,FIN DU SPOILER, FIN DU SPOILER,FIN DU SPOILER, FIN DU SPOILER Pareil pour Misfits ou la moitié du cast s'est barré (ça m'a fait abandonné la série à la fin de la saison 3). Faudrait qu'ils fassent comme aux USA: Signer pour 5-7 saisons quoiqu'il arrive.
    • Badaask
      Putain O'Brien n'est plus la :(
    • empeureur18
      ça sent bon
    Voir les commentaires
    Back to Top