Mon AlloCiné
    Christopher Nolan et Christian Bale réunis pour "Justice League"?
    4 mars 2013 à 17:30

    Parmi les rumeurs les plus folles circulant sur le net autour de "Justice League", celle-ci est sans doute la plus exaltante : Christopher Nolan produirait le très attendu projet, qui serait réalisé par Zack Snyder et porté par Christian Bale de retour... en Batman !

     

    La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l'univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale, de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d'en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.

     

    Équivalent chez DC Comics des Avengers de Marvel, cet important projet porté par la Warner, réunirait dès lors le réalisateur et l'acteur-phare de The Dark Knight, mais aussi le producteur et le réalisateur de Man of Steel, tout dernier "bijou" de la Warner, attendu le 19 Juin 2013 sur nos écrans : en effet, il semblerait que cette collaboration Snyder (à la réalisation) / Nolan (à la production) ait ravi le studio (voir notre article), désireux de s'entourer des meilleurs pour son futur cross-over de super-héros.

     

    Rappelons à ce sujet que deux des trois Batman réalisés par Christopher Nolan et incarnés par Christian Bale (The Dark Knight et The Dark Knight Rises) ont franchi le milliard de dollars de recettes au box-office. Et que face à l'acteur oscarisé, pourrait également s'illustrer le très en vogue Henry Cavill, qui renfilerait pour l'occasion son costume de Superman, juste après Man of steel. Une équipe de choc donc, réunie (peut-être !) pour une aventure qui s'annonce de plus en plus prometteuse ...

    El Mayimbe, le cofondateur de Latino Review, révèle son scoop

     

    Laetitia Ratane avec Latino Review

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • anthodu01
      jean A. tu parles de Nolan, mais regarde comment Schumacher a ridiculisé Bane dans Batman et Robin, et tous les autres méchants. Perso, je n'ai pas lu les comics mais j'ai trouvé le Bane de Nolan plutôt intéressant. Moi, ce que je trouve dommage dans TDKR, !!!!!spoiler!!!!! c'est que le film se passe principalement le jours, la mort de Cotillard qui est de très très loin la pire mort, la mort trop rapide de Bane ( Catwoman arrive et bam, Bane crève ), le fait que Catwoman n'ait pas la personnalité de celle de Batman Returns, et certaines petites incohérences. Mais tous cela n'est que des détails, et j'ai adoré TDKR comme toute la filmo de Nolan ( sauf ses courts métrages et Following que je n'est pas encore eu l'occasion de voir )
    • matric70
      Les rumeurs, c'est bien, si elle pouvait ce réalisé c'est mieux.... à suivre, en attendent vivement que Man of steel vole sur nos écran ;)
    • gson49
      ho putain ! sa va etre un truc de diiiiiiiingue !
    • jean A.
      et pour faire plus court que mon article précédent, juste NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    • jean A.
      ah non pas Nolan... et puis Bale non plus, toute personne qui a lu un minimum de comics ne pourra qu'être d'accord avec moi quand je dis que Batman est un colosse normalement et que bale fait un peu maigrichon... au-delà de ça quand on voit ce que Nolan (le génie pour certain, l'escroc pour moi) a fait de Bane, je veux même pas savoir ce qu'il va faire au héros de la league. Ca va être du genre : la kryptonite verte ne tue pas batman, elle lui file une grosse gastro qui fait qu'il peut pas s'empêcher de ch... partout. Non parce que réduire Bane à l'état de semi cancéreux qui peut pas vivre sans son venom (qui ne s'appelle pas du venom dans le film ) fallait le vouloir.. et puis déjà choisir Bane était un choix qui s'était déjà montré très mauvais dans une autre daube mettant batman en scène. De toute façon le seul film vraiment valable de l'escroc c'est memento, le reste n'est que opportunisme et arnaque.Alors si nous fait une version réaliste de la league comme il a voulu faire avec batman (pas une mauvaise idée mais encore une fois quelques dérives insupportable), que va-t-il advenir de green lantern ? du limier martien ? de superman ? de flash ? de wonderwoman ? Nolan touche pas à ça, tu as déjà fait assez de mal avec ton dernier batman et d'ailleurs, pour ceux qui ont aimés, j'ai une question, quelle scène avez vous trouver bien ? catwoman sur la moto ? batman au fond du puit qui se casse la gueule en montant un mur parce qu'il faut montrer au spectateur que batman il est un peu pété tellement le spectateur est con ? ou encore cette merveilleuse scène ou on apprend que la c.... de Cotillard est en fait Talia Al Ghul ? ou alors encore cette présence complètement dénué d'intérêt de Tim Drake, censé être le troisième Robin ? Et quand je lis l'article j'ai envie de vomir, à se demander si ça n'est pas à cause de ce genre de torchballe que Nolan a encore des contrats... en fait surement. J'en appelle donc à toute personne qui adore batman et qui a detestée le dernier film, de donner leur avis plus qu'il n'en faut sur toutes pages ou figurera le nom de Nolan associé à Justice League ou à Batman, enfin pour lui c'est trop tard il nous l'a déjà abîmé le bougre. Certes irréalisable mais je pensais avant qu'une bouse comme TDKR n'existerait jamais... comme quoi tout est possible.
    • Gros Nain
      Ah non !PITIÉ TOUT MAIS PAS CA !!!!!PUTAIN !Si vous voulez une merde non respectueuse de l'univers décrit, comme ça a été le cas pour les Batmoches de Nullan, allez-y, faites cette connerie !
    • googrie
      ?? Perso j'y crois pas, en tout cas pas au retour de Christian Bale en Batman, ou alors j'ai rien compris à la fin de The Dark Knight Rises... Par contre Nolan producteur & Snyder réal c'est possible, avec Joseph Gordon-Levitt en Batman!!
    • Palan T.
      Youpi,le type qui nous a fait revé dans the dark knight et pleuré avec sa bouze(rise) va produire cette copie d'avenger.
    • Mia Knight
      Je me demande si certains ont vu la dernière scène de TDKR assez téléphonée d'ailleurs car Alfred nous l'avait déjà décrite en message semi-subliminal au tout début du film...Bref. Quant aux "fantasmes" de certains, je note qu'ils sont des scénaristes dans l'âme, je le dis sans sarcasme car quelques orientations proposées ici me semblent 10000 fois meilleures que toutes les bouses que nous sert actuellement Hollywood...Pour en revenir au sujet, moi je ne crois que ce que je vois (je me prends pour St Thomas lol), donc tant que j'aurais pas une info officielle de la Warner ou posté sur un support officiel par la supposé équipe de prod/réalisation, je vais pas faire de plan sur la comète et je vous suggère humblement d'en faire autant. Et n'oubliez pas (quoiqu'on en dise), on est en temps de crise, le projet JL va couter un max de sou-sous, m'est d'avis qu'on en saura pas plus tant que le tout ne sera pas à minima budgéter. Et combien de projets sont déjà tomber à l'eau à cause de manque de moyens >
    • chitaouikhalid
      @DanielOceanAndCo: ^^
    • DanielOceanAndCo
      @chitaouikhalid : Réponse le 19/06 ;)
    • chitaouikhalid
      @DanielOceanAndco: rêvent plutot ^^ impossible que ça arrive, Nolan a une manière de très subtile de faire passer des messages
    • chitaouikhalid
      et sauf si je me trompe, batman est mort à la fin de the dark knight risesdonc à moins que JLA, se déroule entre TDK et TDKR, je ne vois pas comment il serait possible de rescusiter un Héros
    • DanielOceanAndCo
      Déjà, si Batman a un cameo dans Man of Steel comme le pensent (ou rêvent) tous les fans de Nolan, ça confirmerait pas mal de choses.
    • chitaouikhalid
      heureusement qu'il est dit que nolan serait producteur/ chef d'orchestre du projet et non scénariste.
    • Stackhouse57
      Juste une rumeur, ça ne se fera jamais, et tant mieux. Autant l'adaptation de Batman dans un univers plus réaliste collait bien, autant ça n'a plus aucun sens avec la Justice League, que viendrait faire un Batman réaliste avec Superman, Wonder woman et compagnie ? Et puis de toute façon, ça commence vraiment à être lourd les super-héros. Un dernier Superman, qui devrait bien nous repasser la cervelle, et c'est fini bordel !
    • darkjack51
      Cela serait super !!!! J'adore la touche "realiste" de Nolan. Pour ce qui en est du retour de Bruce Wayne. Il est tout a fait possible de le réintégrer dans le costume de Batman, sans trahir la trilogie de Nolan. Exemple : en début de film nous aurons un Batman novice (Blake), qui, rappelons le, ne possède qu'une formation policière. Ce dernier devra faire face a un ennemi qui nécessitera plusieurs super héros pour être vaincu. Résultat, Blake se prend une monstrueuse toutouille. Direction hôpital. Peut être par esprit de vengeance pour la légende qu'il a créer, ou d'en un sacrifice ultime, Bruce Wayne serait contraint de sortir de sa retraite en ré endossant le costume du chevalier noir. je trouve que cet exemple (très simpliste par rapport a l'esprit de Nolan) permettrait de faire revenir Bruce Wayne sans trahir la conclusion du dernier Batman.En tant que fan j’espère que cette rumeur aboutira en concret^^.
    • CodCreed
      sa me parait très improbable mais bon, on verra.
    • osiris69
      @Julien C. N'oublie pas l'histoire de Superman. Certes il a les pouvoirs d'un dieu, mais il a été élevé comme un bon petit américain de la campagne. Il a cette mentalité. En outre, il se sait étranger sur cette planète et complétement différent, il essaie de chercher sa place parmi l'humanité. Donc être une sorte de dictateur par le pouvoir ça ne collerait absolument pas au personnage, peu importe la grandeur de ses pouvoirs. Si Lex avait ces pouvoirs là, d'accord, mais pas Superman. Pas Clark Kent.
    • Cosmicm
      Prometteuse certe mais attention. La justice league n'est pas avengers. Donc trouver une trame pour porté le projet va être assez dur.
    Voir les commentaires
    Back to Top