Mon compte
    Emma Watson dit non à "Cendrillon"!

    Emma Watson ne sera pas Cendrillon dans le long métrage de Kenneth Branagh produit par Disney. Le studio aux grandes oreilles vient par ailleurs d'annoncer qu’il devrait produire un second film live sur "La Belle & La Bête".

    Emma Watson a annoncé qu’elle ne chausserait pas la célèbre pantoufle de vair de Cendrillon. La comédienne - rendue célèbre par son rôle d'Hermione dans la saga Harry Potter - avait été approchée par les studios Disney pour tenir le rôle de Cendrillon dans une version live du conte de Perrault que devrait réaliser Kenneth Branagh, mais celle-ci vient d’annoncer sa décision de ne pas accepter le rôle. Il faut dire que la comédienne, prochainement à l’affiche du nouveau film de Sofia Coppola, The Bling Ring, est déjà annoncée au casting d'un autre conte de fées : La Belle et la Bête de Guillermo del Toro, dont le tournage devrait débuter cet été.

    Parallèlement, Walt Disney Pictures aurait engagé Joe Ahearne, un des scénaristes de Trance de Danny Boyle, afin d’écrire le scénario de The Beast, une nouvelle version live et 3D de… : La Belle & la Bête ! Cette version serait produite par David Hoberman et Todd Lieberman (Fighter, Les Muppets, le retour). A l’instar de Blanche Neige, ce n’est donc pas un, mais deux longs métrages sur l’histoire d’amour entre une princesse et un prince transformé en Bête qui pourrait voir le jour.

    Revoir la bande-annonce de "Cendrillon"

    Cendrillon

    La bande-annonce de La Belle & La Bête

    La Belle et la Bête

    Laëtitia Forhan avec The Playlist et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top