Mon compte
    Audiences US du Vendredi 5 Avril : "Nikita" se bat

    La série rassemble plus de 1,2 million de téléspectateurs ce vendredi soir pour la CW. Découvrez les autres chiffres clés de la soirée...

    Photo extraite de l'épisode de "Nikita" intitulé "Tipping Point"

    © Warner Bros. Television

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS

    Undercover Boss

    Saison 4

    8,45
    1.6
    2ABC

    Happy Endings / Happy Endings

    S03E16 /S03E17

    3,3 / 2,67

    1.1 / 1.0

    3NBC

    Fashion Star

    Saison 2

    2,58
    0.6
    4FOXKitchen Nightmares

    Rediffusion

    2,17
    0.7
    5CW
    Nikita
    S03E161,26
    0.3

    Commentaires :

    Nikita n'est pas encore certaine d'être renouvelée mais elle s'en donne les moyens. La série rassemble en effet une nouvelle fois plus d'un million de téléspectateurs dans une case pourtant difficile. Le choix s'annonce compliqué pour les dirigeants de la CW, à la dérive dans les audiences...

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS

    Vegas

    S01E16

    7,590.9
    2ABC

    Shark Tank

    Saison 4

    6,77

    2.1
    3NBC

    Grimm

    S02E17

    4,961.5
    4FOX
    Touch
    S02E10
    2,40.6
    5CW
    Cult
    S01E070,59
    0.2

    Commentaires :

    Relocalisée le vendredi soir, Vegas souffre. Certes elle remporte la case horaire mais se fait doubler par Shark Tank sur les si lucratifs 18-49 ans et perd du terrain par rapport à son lead-in. Le renouvellement va être compliqué à obtenir...

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS

    Blue Bloods

    S03E19

    10,771.4
    2ABC

    20/20

    05/04/2013

    5,781.8
    3NBCRock Center with Brian Williams

    05/04/2013

    3,480.7

    Commentaires :

    Blue Bloods reste au-dessus des 10 millions de téléspectateurs mais perd quelques plumes... La conséquence d'un lead-in défaillant ?

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top