Mon compte
    Audiences US du mercredi 1er mai : "Family Tools" a-t-elle réussi ses débuts ?

    La nouvelle comédie de la chaîne ABC faisait ses grands débuts ce mercredi 1er mai. Combien de téléspectateurs étaient au rendez-vous ? Découvrez les chiffres importants de la soirée...

    ©ABC Studios

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1FOX
    American IdolSaison 1211,08
    2.8
    2CBSSurvivorSaison 269,072.3
    3ABC
    The Middle / Family ToolsS04E21 / S01E01 (Series Premiere)7,27 / 5,77
    2.0 / 1.5
    4NBCThe VoiceMagazine5,571.6
    5THE CW
    ArrowS01E212,81
    0.9

    Commentaires :

    Ni un bide, ni un succès : Family Tools, la nouvelle comédie d'ABC, fait une entrée en scène discrète. Pas sûr que cela suffise à assurer un renouvellement... Pour Arrow, les premiers résultats montrent un certain essoufflement. Le super-héros de la CW enregistre le deuxième plus mauvais score de sa jeune histoire. Il est temps que la saison se termine !

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1FOX
    American IdolSaison 1211,08
    2.8
    2CBS

    Esprits Criminels

    S08E209,97
    2.3
    3ABCModern Family / How To Live...

    S04E21 / S01E05

    9,54 / 6,25

    3.5 / 2.2

    4NBC
    New York Unité Spéciale S14E215,72
    1.5
    5CW
    SupernaturalS08E212,12
    0.9

    Commentaires :

    Si les premières estimations se confirment, Esprits Criminels réalise sa pire audience historique, descendant pour la première fois sous les 10 millions de téléspectateurs ! La série devrait logiquement être de retour à la rentrée, mais le poids des saisons se fait sentir...

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Les ExpertsS13E209,31
    1.8
    2

    NBC

    Chicago FireS01E216,351.7
    3ABC

    Nashville

    S01E185,31.7

    Commentaires :

    La seule série présente dans cette case horaire à ne pas être renouvelée est Nashville. Et ce n'est pas avec ce type de performance qu'elle en prend le chemin...

    La bande-annonce de Family Tools :

    Family Tools

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top