Notez des films
Mon AlloCiné
    "The Carrie Diaries" : un personnage important de "Sex & The City" débarque dans la saison 2
    17 mai 2013 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    ATTENTION SPOILERS !!! Le préquel de "Sex & The City" introduira un personnage bien connu des fans dans la saison 2 qui débutera dès l'automne prochain aux États-Unis...

    © Warner Bros. Television

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Renouvelée pour une seconde saison, la série The Carrie Diaries devrait faire quelques heureux. En effet, un visage familier va faire son apparition : celui de Samantha Jones, une des meilleures amies de Carrie Bradshaw. La chaîne CW explique que l'histoire se concentrera sur la rencontre des deux jeunes filles et leur rapprochement. Elle était jouée par Kim Cattrall dans la série d'origine, Sex & the City. Aucune actrice n'a pour le moment été castée pour ce prequel, se déroulant dans les années 1980.

     

    De plus, la productrice déléguée, Amy B. Harris affirme au site The Hollywood Reporter que d'autres personnages de la série d'origine feront également leur appartition dans la série en ajoutant qu'elle savait "exactement comment faire apparaître chaque personnage". Pour sa part, la jeune AnnaSophia Robb qui joue Carrie, confiait son enthousiamse à TVLine : "Je pense que cela va être très amusant. J'ai hâte de voir ce que cela va donner".

     

    DECOUVREZ LA GRILLE DE LA CW POUR LA SAISON 2013 / 2014 !

     

    La saison 1 de la série The Carrie Diaries s'est achevée le 8 avril dernier aux États-Unis. Voici le teaser du dernier épisode :

    Hawoly Ba avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top