Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Hardy intègrera les Yakusas pour Takashi Miike !
    7 juin 2013 à 11:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tom Hardy devrait tenir le rôle principal de "The Outsider" du réalisateur japonais Takashi Miike.

    Voilà un projet qui s’annonce alléchant quand on connaît le cinéma du réalisateur nippon Takashi Miike (Ichi the killer, Hara-Kiri : mort d'un samourai,…) et quand on sait de quoi est capable Tom Hardy (Bronson, The Dark Knight Rises,…). Le comédien britannique va tenir le rôle principal de The Outsider mis en scène par Takashi Miike. Le scénario, écrit par Andrew Baldwin, figurait sur le liste noire des meilleurs scénarios proposés et non produits de 2011. Tom Hardy tiendra le rôle d’un Américain qui, après avoir vécu dans un camp de prisonniers au Japon durant la Seconde Guerre Mondiale, décide de rester au pays du Soleil Levant. Il y apprend divers rituels et autres épreuves avant de devenir l'un des rares étrangers à être intégré chez les Yakusas. Le tournage du long métrage débutera en 2014 au Japon. Le dernier film de Takashi Miike, Shield of Straw était présenté en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes.

    Bande-annonce de Shield of Straw

     

    Laëtitia Forhan avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • rooky
      Oulala...un autre projet à voir avec impatience
    • lebelge73
      c'est cool super acteur tom hardy génial en Bane de Batman mais excusez moi mais je bloque là dessus:"Tom Hardy intègrera chez les Yakusas" c'est français ça?
    • opiefather
      la black liste ne veut pas dire bon film ! et surtout les acteurs japonais ne joue absolument pas pareil que les américains alors il va falloir mettre des pointures pour que l'ensemble soit cohérent mais Miike ne fait pas des films de merde alors à voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top