Mon compte
    Remake d'"Old Boy" par Spike Lee : 4 affiches promo non-retenues ! [PHOTOS]
    10 juin 2013 à 20:00

    Découvrez quatre affiches promotionnelles du "Old Boy" de Spike Lee, finalement non retenues. Sortie de ce remake très attendu fixée au 9 octobre prochain.

    Old Boy / © Universal Pictures International France

    Le 9 octobre prochain, Spike Lee dévoilera son très attendu Old Boy, remake du Old Boy de Park Chan-wook, avec Josh Brolin en tête d'affiche. En attendant, découvrez ci-dessous quatre affiches promotionnelles du film, finalement non retenues.



    La bande-annonce du "Old Boy" de Park Chan-wook :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Le manga, puis l'adaptation coréenne, le remake ricain (parce que le film de Spike Lee d'après les trailers n'est qu'un copier/coller). Mais aucun animé japonais, comme Quartier Lointain (le manga puis le film français). Sinon ces Posters, sont trop anxiogènes.
    • hao88
      Avec la 2e affiche, j'aurai été le voir
    • pamcake
      Faudrait qu'on arrête de prendre le problème à l'envers... si les américains ne regardent jamais de films étrangers, c'est parce qu'on ne leurs en donne pas l'occasion. Si on arrêtait de faire des remakes avec tout les films à succès étranger en en faisant des merdes commerciales (car le seul but des remakes américains aujourd'hui c'est d'engrenger un max d'argent grâce aux plus grands succès étrangers, à la manière des films populaires), et si on faisait les voix américaines et les sous titres de ces films sans aucune alternative, ils seraient bien obligés de regarder l'original. Je vous rappelle aussi qu'en france les gens qui regardent les films d'auteur (souvent étrangers et donc en VO sous titré) sont très peu nombreux, mais existent grâce à l'offre de quelques distributeurs cinéphiles (loin des CGR, Gaumont, etc...)
    • xanatus
      Marre des remakes, surtout si c'est pour refaire un film qui n'en a pas besoin.
    • Goolby
      Il me semblait que Spike Lee allait reprendre l'oeuvre originale et non le film de Park Chan Wook, non? En tout cas ce remake ne me dit rien et je trouve ça inintéressant au possible, dans l'original Choi Min Sik avait du perdre au moins 15 kg pour le rôle, et puis sa prestation, difficile de faire plus intense.
    • Sicyons
      Je ne le sens pas, et les affiches sont plutôt mauvaises. Mais je n'arrive pas à oublier qu'à ses débuts, Spike Lee a été un excellent réalisateur. Il pourrait bien nous surprendre, qui sait ?
    • DarkKane
      Le soucis pour ce remake est la connaissance par une large majorité des Européens de l'original. Sans aucun doute, ce film s'adresse surtout aux américains qui ne regardent quasiment jamais des films étrangers ! Après, le cast' a l'air bon mais j'aurai préféré voir en tête d'affiche un comédien moins musclé voir une femme pour avoir une vraie nouvelle vision. Ceci dit, les premiers retours vont être décisif à la carrière de ce film chez nous. Wait & see.
    • Gloomy Cloud
      Fincher et maintenant Lee. Je les adore mais franchement POURQUOI ? Les originaux sont tellement réussi M***e quoi!
    • charlie_vasilyeva
      Spike Lee faisant un remake d'Oldboy, c'est un peu comme si... comme si... je ne sais pas, moi... ah, oui, comme si Lens Wiseman faisait un remake de Total Recall. Ou si Didier Barbelivien recomposait du Wagner. Okay, je ne dis pas que c'est un MAUVAIS réalisateur, le type est un gros c*n qui n'a rien d'intéressant à raconter mais peut assurer en tant que faiseur. Simplement, il aurait fallu un peu plus qu'un "bon" faiseur pour assurer sur ce coup-là, à mon avis. Ah, oui, et concernant les affiches... pas forcément laid, mais très amateur quand même. PS, @ Outburst : vous voulez dire Park. En l'appelant "Wook", c'est un peu comme si vous appeliez Jean-Pierre Chenèvement "Pierre". :)
    • Outburst
      Je déteste Spike Lee, mais bizarrement je suis assez confiant pour ce remake. Il ne dépassera pas l'original, mais ça peut être intéressant s'il apporte une nouvelle vision que celle de Wook
    • Aladdyen
      je ne dis pas non à spike lee. Son cinema est particulier. j'espère qu'il ne contentera pas de faire un simple copier coller....
    • David M.
      Old Boy de et de Park Chan Wook ... Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.Old boy.
    • scarface666
      quand on dit non Retenu, elles sont officiel mais pas choisis par Spike Lee pour illustrer son film ?
    • Yankee212
      Je crois pas non, ces film sur le Bronx ne sont pas clicher. Je pense que tu n'y connait rien au Bronx ! Mise à par ça, c'est vrai, ce film n'est pas très prometteur (sauf le casting), mais ce remake permettra de faire connaitre l'original, une chose de bien au moins .
    • maverick.d
      spike lee il a jamais rien compris de toute façon lui a par sont bronx il connais riend 'autre et meme les film sur le bronx sont nul trop clicher
    • Mr Nice
      Non mais Spike Lee n'a pas compris que l'ambiance du film est en grande partie dû à l'ambiance retranscrit de la Corée ? Ce sera sans moi !
    • R?mi N.
      Déception rien qu'au vu des affiches. Déjà que je n'étais pas enthousiaste de voir un remake américain d'un chef d'oeuvre comme "Old Boy" mais, en plus, en voyant Spike Lee et le casting, ce n'est vraiment pas le genre d'info qui me permettrait d'accorder un peu d'attention à ce remake.
    • maverick.d
      spike lee au commande bon ces bon le film sera nul
    • jeromej
      J'suis très curieux de voir ce que va donner ce remake, avec Spike lee au commande et un tel casting. Mais j'ai bien peur qu'il ne puisse nous offrir la même intensité que l'originale, car pour ma part, j'avais pris une vrai claque avec ce film.
    Voir les commentaires
    Back to Top