Mon compte
    L'ennemi de Superman vu par Terence Stamp et Michael Shannon
    18 juin 2013 à 05:00

    Ils ont tous deux incarné le meilleur ennemi de l'homme d'acier, le Général Zod. Rencontre croisée avec les deux comédiens.

    A genoux devant Zod... et devant Terence Stamp et Michael Shannon. Le premier incarnait le nemesis de Superman en 1978 dans le film de Richard Donner. Le second se glisse dans l'armure de la nouvelle incarnation du personnage pour les besoins de Man of Steel, signé Zack Snyder. Rencontres.

    Voir l'interview croisée

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • eternien
      De toute façons il n'y a qu'un seul Zod et c'est Terence Stamp, MoS c'est même pas un vrai Superman, disons qu'à la limite (au mieux) ont pourrait dire que ça se passe sur une des divers Terre parallèle de l'univers DC.
    • BJORK 42
      De toute manière il n'y a pas de comparaison, Terence Stamp est un acteur charismatique... De plus, pour moi le vrai superman c'est Christopher Reeve qui lui aussi était doté d'un grand charisme... Dommage qu'à son époque il n'y avait pas les effet spéciaux d'aujourd'hui... De nos jours, les films et les séries vont trop vite et les personnages n'ont pas beaucoup de charismes à part certains acteurs charismatique d'origine dont la plupart ont plus de 50 ans...
    • BiggerThanLife
      Il est immense en Zod, Stamp, rien à voir avec le costume mais plutôt avec le talent et le charisme.
    • SarahConnor ?
      Merci pour cette interview ! Michael va faire un Zod génial ! N'empêche, ils sont trop drôles tous les deux ! Deux psychopathes !
    • chips493
      A celui qui a rédigé la news, on dit LA némésis.
    • Emmanu?l M.
      Non , Terrence Stamp restera toujours le 1er Zod... Il y a 2 Zod , c'est tout !
    • Negmaron59780
      KNEEL BEFORE ZOOOOOOOOD!!
    • hell-fire-5557
      terence stamp est un bon acteur mais les vieux superman ont vachement vieilli. ca pique les yeux a fond ! zod ressemble plus a un méchant de mad max qu'a autre chose.j'espère que le nouveau donnera mieux, en même temps ce n'est pas trop dur.
    Voir les commentaires
    Back to Top