Mon compte
    "Oldboy" version Spike Lee : la bande-annonce !
    10 juil. 2013 à 22:30

    La bande-annonce de "Oldboy" de Spike Lee - version américaine du film culte de Park Chan-wook - vient d'être dévoilée !

     

    La bande-annonce de Oldboy de Spike Lee - version américaine du film culte de Park Chan-wook - vient d'être dévoilée ! Dans cette nouvelle version, Josh Brolin reprend le rôle tenu en 2004 par le brillant Min-sik Choi tandis qu'Elizabeth Olsen incarne la fille à la place de Hye-Jeong Kang. Le film dont le thème principal est la vengeance, se déroule à la fin des années 80, un père de famille est enlevé sans raison et séquestré dans une cellule. Il apprend par la télévision de sa cellule qu'il est accusé du meurtre de sa femme. Relâché 15 ans plus tard, il est contacté par celui qui l'avait enlevé... Le moins que l'on puisse dire à la vue de cette bande-annonce est que le film promet d'être aussi violent que l'original. Oldboy version Spike Lee sortira sur nos écrans le 22 janvier 2014.

     

     

    Laëtitia Forhan

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Les critiques sont très médiocres : http://www.rottentomatoes.com/... Et c'est confirmé par les gens qui l'ont vu, aucun mention du manga, c'est purement un remake du Park Chan-Wook. A part quelques détails de scénario (dont la fin), c'est véritablement un copier/coller.
    • Maxime Tenef
      Vu la BA, le remake n'apporte rien.
    • Goolby
      Puis n'oublions pas le remake prévu de Sympathy for Lady Vengeance avec Charlize Theron, manque plus que Sympathy for Mr Vengeance et c'est bon ils auront repris avec brio la trilogie =)
    • Trafalgar_law
      C'est vraiment tomber plus bas que terre que de faire un remake d'un chef d'oeuvre... De moins de 10 ans! Sans intérêt.
    • Giol?amat
      à voir juste pour si Josh Brolin va manger un poulpe ,à moins qu'il aille manger un big mac à la place ...lolnon sérieusement pourquoi faire un remake d'un film culte..jamais il ne sera aussi bon que le chef d'oeuvre coréen
    • botenmaru
      je mets un gros veto sur cet oeuvre il n'y a qu'un seul et unique old boy. Ca c'est rien, on ne fait pas un remake de quelque chose qui est déjà parfait.
    • cheidmann67
      c est dommage je pensais qu etant donné que c est qd même Spike Lee il aborderait le truc sous un angle un peu different, difficile de juger sur une BA, enfin là elle en montre deja trop mais pr l instant ca ressemble à grossomodo un copiercoller, un film chinois mais ac des americains dedans
    • MassLunatic
      Mais ça sent la franche rigolaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!! Il ne faut jamais juger un film sur sa bande-annonce , jamais ! Mais la je me contredirais presque...une chose est sûre, malgré l'unique Old Boy restera celui de Park Chan Wook, Spike Lee n'arrivera pas à égaliser son talent et son niveau, même si il doit débourser des millions... Je vais pas juger ce film sur une B.A cela dit. Je sais pas pour vous , mais moi je suis juste impatient de le voir en entier pour mieux le descendre ^^
    • Goolby
      De toute façon avec les ricains, soit ils refont le film étranger dans leur langue, soit ils demandent au réal' de faire un film pour eux, avec acteurs américains et en anglais évidemment, nous avons droit à de nombreux exemples.
    • Scapal D.
      Aucun intérêt... de voir ce film... sauf peut-être pour le passage de la meuf en string... sinon franchement on voit qu'il n'y a pas la profondeur originale du chef d'oeuvre de Park Chan-wook... Et puis dépenser des millions de dollars... pour prouver qu'on peut faire aussi bien que Park Chan-wook c'est vraiment prétentieux comme démarche.
    • stingmatique
      J'avoue il arriveront jamais a avoir une aussi bonne b.o que l'originale qui etait a la fois douce et tortueuse...
    • AmericanFox
      Personnellement, j'ai adoré l'original et je doute que ce remake arrivera à sa cheville. Mais rien que pour Spike Lee et Josh Brolin, j'ai envie de le voir. Sans eux je ne pense pas que je m'y intéresserai...
    • Sicyons
      Personne n'en a parlé, mais il y aura aussi le problème de la superbe musique de l'original. Un peu comme si quelqu'un voulait faire un remake de "Star Wars". Je plaindrais le pauvre compositeur chargé de passer après Williams...
    • osiris69
      Mouais. Ca a l'air moins bien que l'original quand même...
    • stingmatique
      Rien que dans la b.a on sent que la scene avec le marteau perd de tout ca force
    • Amandemma
      Ah Spike Lee...Après avoir affirmé qu'un blanc ne pouvait pas faire un film sur l'esclavage noir (cf toutes ses attaques ridicules à l'encontre de Tarantino pour Django Unchained), voilà qu'il sous-entend maintenant qu'un coréen ne peut pas faire un film correct et qu'il faut qu'un américain refasse le même (des fois plan par plan) pour qu'il soit bon.Sérieusement, c'est qui le raciste monsieur Lee ?
    • Hunnam29
      Pourquoi en faire un remake quand l'original est si impressionnant... ? Sacrés américains... Je suis déçu que Spike Lee ai bien voulu prendre ce projet en main, il aurait pu faire autre chose plutôt.
    • stingmatique
      Je sent vraiment de la violence gratuite dans ce remake , or que dans l'originale meme si le perso. etait violent il ne voulait pas tuer ! ex ( dans le couloir il avait un flingue mais le lache et prend le marteau pour les attaquer et non les tuer ) enfin bref on est peut etre pas du meme avis mais j'ai l'impression que l'un de mes films preferes va se faire violer a cause de ce film
    • -Math7777-
      C'est de la merde! Honteux!
    • stingmatique
      Ca me fait rire le ''il ont changer la fin'' si c'est le cas sincerment c'est juste n'importe quoi !!!De plus oh les ricains sont trop faineant pour voir un film coreen donc on doit leur faire un film ? Serieusement c'est c'est pas une escuse ca !! Faut pas oublier que c'est ce coter film coreen qui donnait encore plus au film et ca aussi il vont le perdre ...Apres je suis cassi sur que ce ne sera pas du tout un mauvais film mais n'empeche qu'il sera toujours a des annees lumieres de l'originale et que les ricains si ils etaient inelligent regardaient l'originale .
    Voir les commentaires
    Back to Top