Notez des films
Mon AlloCiné
    Natalie Portman passerait (enfin) derrière la caméra pour "A tale of love and darkness"
    23 juil. 2013 à 17:33

    Annoncé en 2007, puis complétement oublié, Natalie Portman pourrait enfin passer derrière la caméra pour adapter "A tale of love and darkness", le best-seller autobiographique d’Amos Oz.

    Annoncé en 2007 (voir notre article), puis complétement oublié, Natalie Portman pourrait enfin passer derrière la caméra pour adapter A tale of love and darkness, le best-seller autobiographique d’Amos Oz. Selon Israel Hayom, qui gère le fansite de la comédienne, Natalie Portman devrait aller faire des repérages en Israël dès le mois de septembre, une fois que le scénario du film aura été approuvé par Amos Oz. A tale of love and darkness revient sur le destin d'Amos Oz, notamment son éducation à Jérusalem durant la création de l'Etat d'Israël. En 2007, Natalie Portman avait manifesté l’envie d’incarner à l'écran la mère d'Amos Oz, qui se suicida lors de la jeunesse de l'auteur, mais la présence au casting de la comédienne n’a pas été confirmée. En attendant, Natalie Portman sera à l’affiche le 30 octobre prochain de Thor : Le Monde des ténèbres.

    Laëtitia Forhan avec The Playlist

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • carbro40
      Je suis fan de cette actrice ! Je lui ai consacré un petit supercut, si vous voulez y jeter un œil c'est par là: http://www.youtube.com/watch?v...
    • dejabu18
      j'ai envie de voir ça
    • Mr Nice
      Cool !
    Voir les commentaires
    Back to Top