Notez des films
Mon AlloCiné
    Parminder Nagra sur la "Blacklist" de NBC
    26 juil. 2013 à 17:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'inoubliable Neela d'"Urgences" rejoint la nouvelle série de NBC, "The Blacklist", dans un rôle régulier...

    © Warner Bros. Television

    Megan Boone vient de trouver sa nouvelle alliée... Parminder Nagra, visage bien connu des seriephiles, a en effet rejoint The Blacklist dans un rôle régulier. L'ex-Neela d'Urgences (ER) a décroché le rôle de l'Agent Margot Malik, un personnage qui devrait être une sorte de mentor pour Elizabeth Keen, la jeune héroïne du show incarnée par Megan Boone.

    Show à suspense et à secrets, The Blacklist raconte l'histoire de Red, le criminel le plus recherché du monde (interprété pour l'occasion par l'inquiétant James Spader). Dans un geste plus que surprenant, il offre soudainement ses services au FBI. Durant toutes ses années de criminel, Red s'est en effet constitué une "liste noire" sur laquelle se trouvent les noms des plus grands parrains, espions ou terroristes d'envergure internationale. En échange de ses dénonciations et de son aide pour faire tomber tout ce beau monde, Red fait une seule demande : collaborer uniquement avec l'agent Elizabeth Keen. Mais pourquoi vouloir travailler avec un agent sans aucune expérience avec qui il ne semble avoir aucun lien ?

    Depuis la fin d'Urgences, on a pu revoir Parminder Nagra dans la très courte Alcatraz. Récemment, l'actrice est également apparue dans un arc de plusieurs épisodes de Psych. The Blacklist sera diffusée à partir du 23 septembre prochain sur NBC. En France, la série devrait être diffusée sur TF1.

    La bande-annonce de 'The Blacklist'

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top