Mon compte
    Une romance inattendue dans la saison 2 d'"Arrow" ?
    10 août 2013 à 12:00

    Deux personnages phares de la série de la CW pourraient connaître un rapprochement romantique inopiné dans le nouveau chapitre qui démarre le 9 octobre... Mais rien n'est encore certain. ATTENTION SPOILERS !!!

    © Warner Bros. Television

     

    La série Arrow continue de faire parler d'elle, alors que la saison 2 approche de semaine en semaine. Le producteur délégué Andrew Kreisberg s'est en effet exprimé sur la relation ambiguë qui unit le héros Oliver Queen (Stephen Amell) et sa complice Felicity (Emily Bett Rickards), qui l'aide dans sa quête de purification de Starling City. Si les sentiments de Felicity à l'égard d'Oliver sont plus ou moins faciles à discerner, la réciproque n'est pas forcément vraie. Kreisberg a évoqué que dans ce nouveau chapitre, Felicity serait enfin prête à affronter ses émotions et sera capable de les gérer. Cependant, rien ne semble indiquer un réel rapprochement romantique entre les deux personnages, au grand dam de nombreux fans du show qui rêvent de voir ensemble ce duo qu'ils ont baptisé Olicity.

     

    Oliver Queen n'en finit décidément pas d'agrandir son éventail de potentielles conquêtes. Alors qu'il s'est remis avec son amour de toujours Laurel Lance (Katie Cassidy), voilà qu'on lui prête à nouveau des liaisons avec d'autres personnages, notamment la future Black Canary (Caity Lotz), et donc maintenant son assistante. Le producteur Kreisberg a malgré tout dévoilé que Felicity va connaître un rapprochement romantique surprenant avec un autre personnage... Il s'est bien gardé de dire qui mais tout laisse à penser que cela pourrait être Diggle (David Ramsey). Affaire à suivre.

     

    En attendant le 9 octobre et le début de la saison 2 d'Arrow aux États-Unis, retrouvez une interview de Stephen Amell réalisée au Festival de Monte-Carlo 2013 :

     

     

    Yann Faucher avec Entertainment Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bosago
      comme la dit jack napier, la chaine qui produit arrow, la CW, vise un public jeune entre 18-34 ans, donc ça rien d’étonnant ces histoires de romance quand on voit toutes les séries de la chaines, ça leur permet d’attiré un public féminin, qui déjà très présent sur cette chaine avec des séries comme vampire diaries ou hart of dixie...
    • BlueLarksong
      @Fezzes, d'où le "assez typiquement", je n'en faisais pas non plus une vérité absolue !Par ailleurs nous sommes d'accord sur la terrible platitude des romances dans la saison 1 d'Arrow. Mais je maintiens que la romance en tant que telle est une composante quasi essentielle de tout Comic... J'attends, sur cet aspect de la série beaucoup de mieux de la saison 2, que ce soit la romance Shado/Oliver dans le passé que celle Black Canary/Green Arrow... Reste que malgré l'adjonction de Summer Glau au casting, la majorité des hardcore fans américains semblent penser que Laurel est Black Canary...
    • ClaraC31
      Trop de romance tue la romance !!
    • cchhaa
      Je suis d'accord pour qu'il y ai de la romance dans la série, mais le couple Oliver/Laurel est juste ennuyeux et très peu crédible. J'aime beaucoup Felicity donc j'espère que son personnage sera plus développé dans la saison. Mais pour Laurel faut vraiment que les scénaristes fassent quelque chose pour la rendre plus intéressante. L'histoire entre Oliver et Helena aurait aussi pu être un peu plus développée et durée plus longtemps. Je trouve que certaines choses sont trop rapide dans Arrow, notamment les méchants qui ne sont là que pour un épisode.
    • Fezzes
      BlueLarksong +> j'ai rien entre les jambes mais gosh cette romance m'endort...le triangle amoureux Timmy - Laurel - Olivier me donnait envie de me tirer une balle, mais en tant que fangirl, je me devais de rester pour BARROWMAN. :-(Ce n'est pas une demande typiquement masculine.
    • BlueLarksong
      Impossible de "stopper" la romance (demande assez typiquement masculine d'ailleurs) dans une série tirée d'un comic book, où derrière chaque super héro il a quasiment systématiquement une femme. C'est vrai pour Superman, Spiderman, Batman (quoique pour lui il y ait aussi Robin) et bien d'autres.Pour Green Arrow c'est Black Canary et leurs relations contrairement à celle d'Oliver avec Laurel est tout sauf ennuyeuse...
    • Yerp !
      Nan mais stop la romance ! S02E03, Oliver Queen se dit qu'il est temps pour les hommes d'être des hommes, donc il prend son arc, et va buter tout le monde ! Et puis Bruce Willis arrive et ... Hum .. Ouais juste stop la romance, c'est fatiguant c'est bidon etc..
    • BlueLarksong
      Laurel aurait tout à fait pu être Black Canary (exception faite de la couleur de cheveux), malgré sa propension à se retrouver dans la mouise, elle a montré et ce plus d'une fois qu'elle sait se battre et se défendre... Et cela aurait sans doute apporté un peu d'action et de piment dans leur romance certes bien mignonne mais vraiment plate !Ce sera à Summer Glau de relever le défit finalement...
    • Jack Napier
      Rien ne pourra être pire que la romance entre Oliver et Laurel de toutes façons. Impossible de faire plus niais que ça.
    • Mahmoud B.
      Trop de romance ca peut gacher la serie
    • Rebecca M.
      Laisser Oliver et Laurel tranquille !!!!!!
    • Fezzes
      J'en suis toute retournée tellement c'était inattendu.
    • Emmanu?l M.
      La romance va gâcher cette série...
    Voir les commentaires
    Back to Top