Mon compte
    "Noone", le nouveau projet de série du créateur de "Bones"
    12 août 2013 à 18:30

    Hart Hanson, le créateur de la série avec Emily Deschanel en anthropologue judiciaire, prépare un nouveau projet de "cop show" sur fond de romance pour la Fox...

    © Twentieth Century Fox

     

    Décidément, le network Fox semble apprécier Hart Hanson, le créateur de Bones. En effet, la chaîne vient de lancer le développement d'un de ses nouveaux projets, baptisé Noone. A l'instar du célèbre show mettant en scène Emily Deschanel et David Boreanaz, celui-ci mêlera la romance des protagonistes aux histoires policières. L'intrigue suivra les péripéties d'une femme flic, sur fond de redémption, d'arts martiaux et de passion. Peu d'informations ont filtré sur cette série produite par le studio 20th Century Fox, si ce n'est que Jason Horwitch, à l'origine de Rubicon, est co-créateur du show.

     

    Noone n'est pas la seule actualité d'Hart Hanson. Son pilote Backstrom, avec Rainn Wilson au casting, est toujours en lice du côté de CBS. Et bien entendu, la saison 9 de Bones démarrera le 16 septembre aux Etats-Unis. En France, le 8eme volet est actuellement diffusé sur M6. Voici d'ailleurs la bande-annonce du septième épisode, programmé ce vendredi 16 août :

     


     

    Yann Faucher avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • River M. S.
      rédemption, arts martiaux et amour ? Ca fait pas vraiment rêver :/
    • wilmic
      euh....Hart Hanson créateur de Bones???? et Kathy Reich, l'auteur de la série de livre sur Temperence?
    Voir les commentaires
    Back to Top