Notez des films
Mon AlloCiné
    "Bunheads" : une dernière danse en guise d’adieu [VIDEO]
    27 août 2013 à 18:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Suite à son annulation par ABC Family, la série d’Amy Sherman-Palladino offre une ultime danse pour faire ses adieux à son public…

    © ABC Family

    Bunheads, la série d’Amy Sherman-Palladino sur l’univers de la danse, n’aura duré qu’une saison. Suite à l’annonce d’annulation d’ABC Family en juillet dernier, après plusieurs mois d’attente, la créatrice du show a décidé de réunir son casting pour enregistrer une ultime danse. Soit un dernier ballet en guise d’adieu, chorégraphié par Marguerite Derricks et filmé par Amy Sherman-Palladino en personne.

    Sutton Foster, l’interprète de Michelle, libérée de tout engagement, sera prochainement invitée dans la 8ème saison de Psych : Enquêteur malgré lui. Elle participera à un épisode écrit par James Roday, intitulé "A Nightmare on State Street". Son personnage, une institutrice, aura une aventure avec un prof de sport incarné par William Zabka. L’épisode accueillera également parmi ses guests Bruce Campbell, Curt Smith du groupe Tears for Fears, qui refait une apparition dans la série, et Phylicia Rashad, qui reprend le rôle de la maman de Gus.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Virginie D.
      encore une super série qui s'arrête....
    • aikomomoko
      Cette série était vraiment une excellente pub pour la danse classique !
    • cecilevaq
      Une série sur la danse en moins, bien dommage. C'était sympa pourtant, mais la concurrence est rude. J'avais connu cette série en voyant une critique sur et ca m'avait fait découvrir cela. Les histoires étaient plutôt bien ficelées sur le monde de la danse.
    • Rachel936
      J'adorais cette série. Ravie qu'ils ont fait cette vidéo hommage. Personnellement, je trouve que la chorégraphie est superbe ainsi que les danseurs. Peut importe ce que disent les gens...
    • Mr Gage
      Pas plus mal qu'elle soit annulée, vu le niveau de la danse (que ce soit la chorégraphie que la performance des danseurs). Je n'ai aucune envie que les gens se mettent à penser en regardant la série que ça, ce truc, c'est de la Danse. Personnellement, je ne vois qu'un amas de guibolles en l'air.
    • Kirikasenpai
      Tu te trompes marina009. Amy Sherman-Palladino est créatrice et scénariste de Bunheads. Elle a réunis le cast autour de la chorégraphe Derricks de façon totalement indépendante des producteurs et chaine qui ont annulé la série.Elle voulait simplement remercier les fans après l'annulation de la série sans avoir pu donner une fin à l'histoire et aux personnages. Si le créateur de The Lying Game avait voulu faire pareil rien ne l'empêchait... Il n'y a aucune raison d'en vouloir au cast et créatrice de Bunheads ou de penser que la chaine et la prod a fait du favoritisme avec cette Dernière Danse. Au contraire, comme d'habitude les chaines et production suivent leur ligne de conduite, annoncer l'annulation des séries après avoir tourné la fin de la saison, parfois sur un cliffhanger, et ainsi priver les fans d'une fin appréciable...
    • marina009
      Ah d'accord, on fait ça pour Bunheads, mais rien pour The Lying Game, c'est dégueulasse...
    Voir les commentaires
    Back to Top