Mon compte
    Kurt Russell rejoint "Fast & Furious 7"
    31 août 2013 à 07:00

    Après Tony Jaa, le casting du septième volet de la franchise motorisée s'étoffe avec l'engagement de Kurt Russell.

    Le Stuntman Mike de Quentin Tarantino a trouvé à qui parler. Kurt Russell est la dernière recrue en date de Fast & Furious 7, dont le tournage devrait débuter prochainement à Los Angeles pour une sortie à l'été 2014 (le 23 juillet sur les écrans français). Son rôle, gardé secret pour le moment, avait initialement été proposé à Denzel Washington. Confié à James "Conjuring" Wan, le long métrage comptera également sur les nouveaux venus Jason Statham (apparu dans le générique de fin du sixième opus) et Tony Jaa, face à Vin Diesel, Paul Walker et leur gang. La tonalité, quant à, elle, lorgnera vers le thriller sombre de vengeance et le cinéma des années 70 et 80.

    YS avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jean mars D.
      J'aimais bien Kurt Russel, dommage qu'il doive se commettre dans un 7e Fast & Debilous.
    • jetli-34
      luffy-kun bien dit ! ;)pour ceux qui craingnent James Wan à la réalisation sur tout qu'il a un style plus épouvante (qu'il met toujours à la perfection) faut pas oublier qu'il a fait Saw 1 qui était un énorme thriller mais aussi Death Sentance qui rapproche le côté action sombre qu'il risque de mettre en place dans ce nouvel opus dont j'ai déjà hâte de voir vu le casting :)
    • empeureur18
      c'est vrai que le 5 était a des années lumières de la franchise originale par contre on est vite retomber avec le 6 qui est une pale copie de tous les autres en espérant que le 7 soit la tuerie annoncée avec un combat final daywne johnson et jason statham car pour moi vin diesel est hors course
    • Tiger V.
      Cà c'est une bonne nouvelle, surtout s'il interpréte un méchant, ça va être géant avec Tony Jaa et Jason Statham. C'est vrai que je l'aurai préféré le voir dans Expendables. De plus, c'est fait un bon moment qu'on ne le voit plus au cinéma.
    • Le Blitzkrieg
      @David Lachaud : C'est assez risible de se faire passer pour quelqu'un de crédible dans ces com' surtout quand on note des films comme "One Direction Le Film", alors qu'il n'est même pas encore sorti. Bien que je n'ai moi aussi, pas envie de voir ce film.
    • luffy-kun
      C'est bon sa, voila les recrue de ouf que j'aime Et ce qui rale ENCORE n'ont rien compris C'est un film d'action avec des gros bras basta Belle meuf, baston, super caisse...... Pk ne pas aimer ??????????????????Ahahahhahahhah
    • Hyunkel117
      Résumé kurt russell a stuntman mike c'est vraiment pour ceux qui ont pas suivis parsque vu la carrière qui le suit il est plus connu en tant que snake plisken ou encore R.J Macready (un de mes films favoris et le meilleur film d'horreur pour moi ).Mais bon, il va peut etre me faire aller voir un fast and furious on verra
    • tox6k
      J'ai détesté la saga Fast and Furious (à part le 1 à la limite...) mais vu que c'est James Wan qui sera au commande j'irai sans doute le voir !
    • Lululouci
      J'irai le voir que pour James Wan ...
    • Life_is_hard
      Diable, c'est dans la saga Expendables que j'aimerais le voir débarquer...! Croisons les doigts pour que l'unique "vrai" Snake vienne donner de sa personne dans un potentiel Expendables 4...! ^_^
    • David Lachaud
      il doit avoir besoin de sous pour jouer dans cette merde
    • seiyar
      @Jonathan: Mouais , j'aime bien la franchise Fast and Furious (depuis le 5) mai elle na pas le même impact que la franchise Expendables. Le climax de Fast and Furious 6 est illisible vu que c'est filmer de nuit avec un éclairage très bas (la course poursuite). Universal na que FF pour bouffer et c'est bien triste.
    • Gooldby
      Non mais de pire en pire, rien que les bouts du 6 que j'ai vu, avec les scènes ridicules de vol Man of Steel ou quoi?, mais bon s'il y a un public pour ça =)
    • Hermann F.
      CA VA ETRE BON CA !! apres, le top ce serait un crossover expendables/fast and furious !! le plus gros casting du cinéma !!
    • Jonathan Warinet
      les deux derniers Fast and Furious enc***** bien profond les expendables sur tous les niveaux, rien que le climax du 6 est plus badass que les 2 expendables réunis (et pourtant je suis fan de la bande a sly)
    • Jonathan Warinet
      Les FF mettent une grosse cartouche aux papydables...Statham, Diesel, Jaa, et maintenant SNAKE en personne !
    • Stiephen U.
      Kurt Russel dans FF7 mais n'importe quoi ! il a pas du tout ça place dans ce film, puis je viens d'apprendre que Denzel devait y être aussi, serieux mais il nous font quoi lol déjà rien que voir Tony Jaa faire partie du casting ça donne pas envie d'aller le voir sérieux, c'est de pire en pire cette franchise.
    • seiyar
      Content pour Russell mais j'aurai préféré le voir dans Expendables 3 aux côtés de son pote Sly. C'est clair qu'Universal pompe Expendables, c'est plus que visible. lol Russell qui refuse Expendables et qui accepte Fast 7, Sly doit tirer la tronche.
    • BloodyEdward
      James Wan à la réal. Y a pas de secret. Très très curieux. (ceci était un commentaire sans verbe)
    • x-doll
      Pareil que Chocasse.
    Voir les commentaires
    Back to Top