Mon compte
    Audiences US du mardi 23 septembre : les "Agents of S.H.I.E.L.D" ont-ils été performants ?

    Grande nouveauté de la soirée de mardi, "Agents of S.H.I.E.L.D" a réuni près de 12 millions de téléspectateurs. Mais c'est NCIS qui a réalisé la meilleure audience, suivi de l'émission "The Voice".

    © Marvel Television

    20h

    CBS- NCIS :  19.4 millions / 3.4% sur les 18-49 ans

    NBC- The Voice : 12.7 millions / 4.0%

    ABC- Agents of S.H.I.E.L.D : 11.9 millions / 4.6 %

    Fox- Dads : 3.7 millions, 1.5% - Brooklyn 99 : 4 millions /1.8 %

    21h

    CBS- NCIS Los Angeles : 16.2 millions / 3 %

    NBC- The Voice (suite) : 12.7 millions / %

    ABC- The Goldbergs : 9.1 millions / 3.2% - Trophy Wife : 6.6 millions / 2.3 %

    Fox-  New Girl : 4.1 millions / 2.1 % - Mindy Project : 3 millions /1.5 %

    22h

    CBS- Person of interest : 12.3 millions / 2.3 %

    NBC- Chicago Fire : 9.3 millions / 2.8 %

    ABC- Lucky 7 : 4.6 millions / 1.3 %

    Grande soirée nouveauté hier pour ABC, à commencer bien sûr par l'arrivée de Agents of S.H.I.E.L.D.. Comment s'est comportée la série Marvel, diffusée à 20h ? Plutôt bien : même si l'audience globale de 11.9 est un peu en-deçà des attentes (3ème position en audience derrière NCIS et l'émission The Voice), la série affiche un joli 4.6% chez les 18-49 ans. A noter que c'est le meilleur lancement d'un  drama pour la chaîne ABC depuis V il y a 4 ans.

    Sur le même network, les débuts de The Goldbergs sont encourageants, mais il faut dire que la comédie familiale profite de son lead-in. On n'en dira pas autant du lancement de Trophy Wife à 21h30, loin de remporter le trophée des audiences, et encore moins de la mal-nommée Lucky 7 avec ses maigres 4.6. millions de curieux...

    Sans surprise, CBS cartonne à 20h (près de 20 millions de téléspectateurs pour NCIS comme à 21h et 16,2 millions pour NCIS : Los Angeles à 21h). En revanche, le score de Person of Interest est décevant : faut-il voir-là le résultat de sa rétrogradation (la série de J.J. Abrams était jusqu'alors diffusée le jeudi à 21h) ?

    The Voice offre encore une belle audience à NBC de 20h à 22h et permet en prime à Chicago Fire (mieux exposée que sur son ancienne case du mercredi à 22h), de réaliser un taux très correct sur les 18-49 (2.8). Enfin, conséquence de la forte concurrence de ce mardi soir : le carré sitcom de la Fox enregistre une chute de toutes de ses composantes...

    Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top