Mon compte
    "50 Shades of Grey" : Kristen Stewart, Scarlett Johansson et Emma Stone ont passé le casting ! Ou presque...
    7 oct. 2013 à 12:31

    L'émission à sketches "Saturday Night Live" a profité de la présence de Miley Cyrus pour réaliser une fausse vidéo d'audition pour l'adaptation ciné de "50 Nuances de Grey", à laquelle auraient participé les starlettes mais aussi Seth Rogen, Christoph Waltz, Philip Seymour Hoffman ou encore Rebel Wilson !

    Fifty Shades of Grey: A XXX Adaptation - Photo

    © NBC / Broadway Video

    Et si, au lieu de Charlie Hunnam et Dakota Johnson, Seth Rogen et Emma Stone avaient été choisis pour incarner Christian Grey et Anastasia Steele dans l'adaptation ciné du phénomène littéraire Cinquante Nuances de Grey ?

    Ou mieux : Scarlett Johanssonn et Christoph Waltz ?

    Ce samedi 5 octobre, la bande du mythique Saturday Night Live a réalisé une "fausse" audition de toutes ces stars pour le "vrai" film. Une vidéo très très très drôle dans laquelle la toute fraîche rebelle Miley Cyrus, l'invitée vedette de l'émission, est plutôt à l'aise...


    Une pétition pour changer le casting de "Cinquante nuances de Grey" ! Une pétition pour changer le casting de "Cinquante nuances de Grey" !

    Thomas Destouches avec Saturday Night Live

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Lilou Rita
      Pour moi starlette est une jeune fille (dans la 20 ans ) qui debute ou na pas encore fait ses preuves ! Pourquoi polémiqué dessus ! En tout cas cette video est trés drole ! ^^
    • Mewnaru
      Beurk Miley Cyrus...
    • Identity
      Elles ont 23, 24 et 28 ans, donc largement adultes. Chloe Moretz est une "starlette", Elle Fanning est une "starlette" dans le sens d'enfant star (ou de très jeunes filles).
    • Mr Nice
      Identity @ Parmi les trois, je vois une star et deux starlettes, Allociné n'était donc pas si long que ça.
    • Identity
      Scarlett Johansson, Kristen Stewart et Emma Stone des starlettes ???
    Voir les commentaires
    Back to Top