Mon compte
    "The Michael J. Fox Show" : Sting face à Marty McFly !
    7 oct. 2013 à 17:00

    Le "Michael J. Fox Show" accueillera Sting, dans son propre rôle, le temps de l'épisode de Noël de la saison 1, dont le tournage devrait débuter sous peu.

    Deux semaines après un lancement plutôt réussi sur NBC, il est temps de passer aux choses sérieuses pour The Michael J. Fox Show, en invitant du beau monde. Et pour le coup, les producteurs ont fait assez fort puisque l'interprète de Marty McFly fera face à Sting. Spécialisé dans les apparitions en tant que lui-même, le chanteur continuera sur sa lancée pour l'épisode de Noël, dont le tournage doit débuter cette semaine.

    Et comme aucun détail n'a encore filtré sur la teneur de son rôle, les paris devraient aller bon train d'ici la diffusion des 1ères images. Guest d'une soirée VIP ? Invité sur le plateau de Mike Henry, le héros de la série ? Ou cadeau de Noël de l'un des personnages ? Réponse bientôt.

    Maximilien Pierrette avec TV Line


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Naberrie
      pareil, dès le début The Michael J Fox m'a fait rire, il y a du rythme etc alors que The Crazy one j'ai failli ne même pas aller au delà du premier épisode tellement je m'ennuyais; meme robin williams était moyen. Puis l'épisode 2 a remonté un peu la pente. Mais je préfère MJ Fox :)
    • Daryl_Dixon
      Vraiment dommage d'avoir donné ce titre (TMJFS) je trouve cela vraiment trop gros.
    • vic-cobb
      Moi aussi j'accroche plus : j'adore Michael J Fox, Wendel Pierce et Betsy Brandt... Et pour l'instant je ne suis pas trop fan de Crazy Ones bien que Robin Williams soit excellent
    • vendest
      J'accroche de plus en plus a cette famille(bien plus que Crazy Ones ou seul....pour l'instant,Robin Williams mène le show).
    • MC4815162342
      Une très bonne série qui annonce du bon.
    Voir les commentaires
    Back to Top