Mon compte
    "Monster High" : une adaptation cinéma par les créateurs de "Gossip Girl"
    14 nov. 2013 à 08:30

    Frankie Stein, Draculaura, Howleen Wolf et les étudiants de "Monster High" auront prochainement droit à une aventure live sur grand écran, produite par Universal.

    ©Mattel


    Après les Transformers, les G.I. Joe, la Bataille Navale et même les Bratz, c'est au tour des étudiant(e)s de Monster High de prendre le chemin du grand écran. Ces poupées horrifiques, gothiques et terriblement fashion, lancées avec succès dans les rayons en 2010 par Mattel, seront ainsi les héroïnes d'une adaptation live, racontant les années lycées des rejetons des célèbres monstres du bestiaire fantastique.

    Confié au tandem Josh Schwartz / Stephanie Savage ("Chuck", "Gossip Girl", "The Carrie Diaries"), le long métrage ne devrait finalement pas prendre la forme d'une comédie musicale, comme cela avait été un temps évoqué par Universal Pictures. Il s'inscrira dans la galaxie de l'univers multimédia Monster High, qui gravite autour de jouets, d'une web-série animée, de films d'animation direct-to-video, de jeux vidéos et de romans. Il ne manquait donc que le cinéma.

    Parmi les autres projets Mattel en développement pour le grand écran : Max Steel, Les Maîtres de l'univers et Hot Wheels.

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d'AlloCiné

    YS avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • RaphaelDB
      C'est moche et d'après certains sociologues ces jouets peuvent amener à l'anorexie/boulimie mais ce sont des jouets qui sont demandés.Donc ta nièce représente une petite partie des filles qui n'aiment pas les Monster High mais c'est plutôt mieux pour elle au final.
    • xbies
      C'est qui la cible de ces "choses" car une fois ma nièce de 6 ans a vu une pub pour ces jouets et elle a dit spontanément: "c'est moche" (que je ne contredirait pas). Donc même si des filles qui sont censés être le public visé n'aime pas, qui achète ? A moins que ma nièce soit un cas unique au monde.
    • Star Sapphire
      c'est plus la peine de creuser, on a déjà touché le fond, hein ?
    Voir les commentaires
    Back to Top