Notez des films
Mon AlloCiné
    MTV mise sur "Zach Stone is gonna be famous" [VIDEOS]
    28 nov. 2013 à 00:20

    Jeune homme fraîchement diplômé en quête de gloire, Zach Stone se met en vedette dans une nouvelle émission de télé-réalité. A découvrir ce vendredi 29 novembre sur MTV !

    © 3 Arts Entertainment


    Quand des gens ordinaires rêvent de gloire, cela donne lieu à Zach Stone is Gonna Be Famous. Fraîchement diplômé du lycée, le jeune homme en question tire un trait sur ses études à l’université, pour se consacrer à son rêve américain : devenir célèbre. Il engage alors une équipe de tournage pour réaliser un film sur lui, et le suivre au quotidien. Relooking, défis extrêmes, projets de sex-tape, fausse tentative de fugue, concours de cuisine, Zach est prêt à tout pour être remarqué et atteindre son but.

    Bo Burnham, qui tient le rôle principal, a débuté en postant ses vidéos sur YouTube. Repéré par la chaîne Comedy Central aux USA, il rejoint l'équipe de l'émission qui propulse les jeunes comédiens de stand-up. Son succès est tel qu'il obtient son propre show sur MTV. Les 12 épisodes de Zach Stone is Gonna Be Famous seront diffusés à partir du vendredi 29 novembre à 21h10.

    Découvrez les bandes annonces ci-dessous...

     

    A VOIR AUSSI...

    "Teen Wolf" : MTV commande une 4ème saison au loup-garou Tyler Posey

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • KeyserLecter
      MTV quoi...
    Voir les commentaires
    Back to Top