Mon compte
    "Batman vs Superman" : trop de super-héros dans le film ? [SONDAGE]
    5 déc. 2013 à 18:00

    Dans "Batman vs Superman", il n'y aura pas que les deux personnages du titre, puisque Wonder Woman sera de la partie, et peut-être Flash aussi. Y aura-t-il trop de super-héros dans le film ? C'est notre sondage du jour !

    Batman et Superman ne seront donc pas les deux seuls super-héros du film de Zack Snyder. Depuis hier, on sait en effet que Wonder Woman sera de la partie, sous les traits de Gal Gadot, et il se murmure avec insistance qu'il en sera de même pour Flash et d'autres membres de la Justice League. N'y aura-t-il donc pas trop de super-héros à l'écran, en juillet 2015 ? Donnez votre avis !

    Maximilien Pierrette

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ouadou
      o zyva ! t'es un killer toi ! tu m'as trop KCé !!
    • James T. K.
      Je n'étais pas sur que tu avais compris , vu le commentaire qui a suivit
    • ElQuebecois
      Désolé mais on m'a déjà fait se commentaire. Faut que tu soit plus inventif. Merci et on se revoit dans 12 jours ! :P
    • James T. K.
      Excusez moi d'arriver en retard, la dernière fois que je suis venu j'ai pas pu lire vos commentaires, bref.Là t'es entrain de dire que Marvel a sorti les Avengers en premier, donc si DC sort Justice League trois ans plus tard, pour toi c'est copier?C'est complètement con ce que tu dis..Dans ce cas je peux dire que Stan Lee a copié Jerry Siegel , Bob Kane et d'autres, car si tu t'y connais un peu Iron man , Thor et tous ce beau monde ont été créés 30 ans après Superman et Batman qui sont les premiers super héros , avant leurs créations les super héros n'existaient pas !Et DC est peut être en retard mais leurs films sont beaucoup plus divertissants que les films Marvel, certains sont même de véritables chefs d'oeuvre.
    • Bob111
      Contrat de 3 films seulement. Tant qu'officiellement, les acteurs et realisateur ne signent pas pour d'autres films : Il n'y en a que 3.
    • Akiban
      Totalement d'accord. A mon avis, c'est même largement probable que ce soit seulement des caméos.
    • Akiban
      C'est un film qui prépare la Justice League, c'est normal d'y introduire déjà les membres fondateurs
    • drnknmstr
      OK Harry Potter n'est pas un bonne exemple, mais le cinéma tend vers la sérialité comme tu dis. Ça déplaît à certain mais ça plait à d'autres (dont moi) car pour suivre plusieurs films avec des heros différents mais tous évoluant dans le même univers ça me fais kiffé.Et pour revenir au comics, il sont découpé de manière hebdomadaire, les scénaristes chapeaute les grands projets sur leur ensemble afin de garder une cohérence tout du long. Je parle par exemple des grandes saga du genre age of ultron civil war, world war hulk ou dark reign. Dans tous ça, il y a des tonnes d'idée de scénarios qui peuvent être porté à l'écran en croisant des SuperHero. Après étant fan de tout ça, je ne suis pas près de me lasser des films de superhero, mais je comprend que ça puisse saouler...
    • Ro s.
      Mais ils vont faire un film Justice League, alors pourquoi se précipiter et gâcher tout leur potentiel comme l'a si catastrophiquement fait Marvel ? Ils vont créer de l'attente chez le spectateur en introduisant des personnages cool petit à petit mais sans les exploiter tout de suite : DC est attiré par l'appât du gain, mais eux voient sur un plus long terme alors ils essayeront de s'appliquer dans ce qu'ils font.
    • rodinho66
      Si ça venait à se réaliser comme tu le dis je signe de suite, mais dans les grosses productions l’appât du gain passe souvent avant l’intérêt des fans, hélas...
    • Adrien Monthioux
      ouais c vrai :)
    • Blade Walker
      Ouais, j'ai dû en louper quelques unes :p
    • Smith0
      Ca n'a rien à voir. Harry Potter a beau avoir une certaine continuité, il se compose de 7 histoires, chacune avec un sujet différent, chacune avec un début, un milieu et une fin. Il ne s'agit pas d'une même histoire qui s'étalerait sur 8 films.Le seul moment où ils se sont "étalés" c'est pour le dernier: ils ont scindé "Les Reliques de la mort" en deux films. Et encore, les deux parties ont chacune une unité propre. Les histoires qui s'étalent se développent dans des formats cadrés pour la sérialité. A l'origine, tu as le roman-feuilleton publié dans la presse, puis les bandes dessinées, publiées également dans la presse à l'origine, et enfin les comics américains. C'est le principe du numéro hebdomadaire ou mensuel qui permet la sérialité. C'est le fameux " la suite au prochain numéro".Mais au cinéma, c'est différent. Le film est limité par essence: quelques bobines de pellicule, une séance, 2h, rien de plus. C'est pour ça que chaque film a une unité propre, avec un début, un milieu, et une fin.
    • drnknmstr
      Ils ont fait 8 film de Harry Potter sans se poser trop de question, quand le public est au rendez-vous ils prennent parfois le temps d'étaler les choses...
    • Luis-Flynn
      Toi : t'es un loser. Pas besoin d'argumenter tu t'en charges très bien tout seul.
    • James T. K.
      Comment le sais tu qu'il n'y aura que trois films sur l'Homme d'Acier? Quel sont tes sources?
    • James T. K.
      Je vois pas en quoi vous vous plaignez qu'il y a autant de super héros dans Batman VS Superman , vous n'avez pas encore vu le film.Vous ne savez pas si ce sont les personnages principaux, combien de temps allez vous les voirs
    • James T. K.
      Le concurent des Avengers est la Justice League, Man Of Steel 2 est juste un film pour préparer Justice League
    • ouadou
      C'est la concurrence à Avengers tout simplement. Vu la nullité de Man of Steel, ça fait très peur en tout cas. Nolan et Bale ont bien raison de pas tomber là dedans.
    • Yessin C.
      Attention a la Warner de pas allez trop vite ! on a juste eu le temps d’apprécier la nouvelle qui concerne la rencontre entre les Batman et Superman qu'on nous annonce deja la venu de Wonder woman et peut être même de Flash perso j'aurais largement préférer avoir la surprise directement dans le film voir débarquer Diana et flash quelle bonne surprise !
    Voir les commentaires
    Back to Top