Mon compte
    "Elementary" : l'Affranchi Paul Sorvino face à Sherlock Holmes !
    19 déc. 2013 à 18:15

    Le Sherlock Holmes joué par Jonny Lee Miller fera face à Paul Sorvino le temps d'un épisode de "Elementary" centré sur la Mafia new-yorkaise.

    Sherlock face aux Affranchis ! Ou plutôt l'un d'eux, Paul Sorvino en l'occurrence, qui va rejoindre la saison 2 d'Elementary le temps d'un épisode centré sur "la Mafia dans le New York de 2013", selon le producteur délégué Robert Doherty. L'acteur ne sera d'ailleurs pas le seul à compliquer la vie de Jonny Lee Miller et Lucy Liu, puisque l'ex-Soprano Vincent Curatola sera également de la partie, en chef d'une famille en guerre contre celle de Paul Sorvino. En attendant le début des hostilités, prévu l'an prochain sur CBS, la saison 1 débarquera sur M6 à partir du 3 janvier.

    Maximilien Pierrette avec TV Line

    La bande-annonce de la saison 1, bientôt en France

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Elisariel
      Décidément, je n'arrive pas à m'habituer à ce personnage interprété par Jonny Lee Miller (c'est un acteur excellent que j'ai déjà vu dans d'autres rôles), qui doit représenter un Sherlock Holmes "new look" mais surtout à une femme prenant la place du Dr Watson, le tout plongé dans notre époque.Néanmoins je regarderai le premier épisode, pour me faire une opinion moins partisane.
    Voir les commentaires
    Back to Top