Mon compte
    "The Grand Budapest Hotel" : 2 extraits pour le nouveau Wes Anderson !
    6 janv. 2014 à 15:00

    Encore un peu moins de deux mois à patienter avant de découvrir "The Grand Budapest Hotel". Doté d'un casting cinq étoiles, le nouveau Wes Anderson se dévoile aujourd'hui à travers deux extraits.

    C'est dans un mois pile que les festivalier berlinois pourront découvrir The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, qui lancera les festivités le 6 février. Pour les autres en France, il faudra attendre le 26 février, ce qui peut paraître un peu loin. D'où l'intérêt de ces deux extraits du long métrage : l'un orchestrant la rencontre entre M. Gustave et Zero, respectivement incarnés par Ralph Fiennes et Tony Revolori (voir ci-dessus) ; et l'autre qui voit la police emmenée par un Edward Norton moustachu débarquer sur les lieux (voir ci-dessous). Des images qui laissent entendre que les fans du style du cinéaste vont, une fois de plus, être aux anges.

    Maximilien Pierrette

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mewnaru
      Cet ambiance, cet humour, ce casting. Ce film a tout l'air d'être un petit bijou.
    • Badaask
      Ça a l'air pas mal du tout je l'attend beaucoup celui-ci. On reconnaît la patte Wes Anderson ;) J'ai compris que le deuxième extrait étant donné qu'il est dans la bande-annonce déjà :)
    • Elisariel
      Même en pataugeant un peu avec les dialogues, et je trouve que Ralph Fiennes est plutôt facile à comprendre, c'est un vrai plaisir de regarder les décors, les costumes, les mouvements de caméra, le jeu des comédiens !Comme "Moonrise Kingdom", ce film me fait penser à une délicieuse pâtisserie. Dire qu'il faut encore attendre 2 mois avant de le déguster !
    • Gynaro
      Je sens que ce film va bien me faire marrer.
    • MC4815162342
      J'ai hâte de voir ce film mais les extraits sans sous titres c'est chiant^^ (et non tout le monde n'est pas bilingue)
    • CanetonBragon
      En voila un que j'attends vraiment, vraiment ,vraiment beaucoup!
    Voir les commentaires
    Back to Top