Notez des films
Mon AlloCiné
    "Intelligence" : Josh Holloway retrouve ses disparus de "Lost" pour la promo de la série ! [VIDEO]
    6 janv. 2014 à 18:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne CBS a dévoilé une étonnante bande-annonce de la série "Intelligence", qui débute ce mardi 7 janvier. On y retrouve son héros Josh Holloway aux côtés... de ses anciens camarades de "Lost" !

    © ABC Studios

    La chaîne CBS vient de dévoiler une étonnante bande-annonce de la série Intelligence, qui débute ce mardi 7 janvier. On y retrouve son héros Josh Holloway aux côtés... de ses anciens camarades de Lost ! Parmi eux Michael Emerson et Ken Leung (Person Of Interest), Terry O'Quinn et Daniel Dae Kim (Hawaii 5-0) ou encore Jorge García. Une idée originale de promotion qui devrair ravir les fans.

     

    Clément Cuyer

     

    La bande-annonce de la saison 1 d'"Intelligence" avec les acteurs de "Lost" :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • boxerwarrior
      alors tu na pas regarder Lost pour raconter de la merde comme ça je vais pas passer mon temps a te dire pourquoi Lost est surement la meilleure série que j ai regarder
    • JB31
      J'ai compris que tu parlais d'univers merci. Mais tu disais qu'on ne pouvait pas comparer The Walking Dead à Lost, moi je te dis que si! En regardant The Walking Dead, je me suis dit trop de fois que j'avais déjà vu certaines choses dans Lost, pour que ce ne soit pas comparable.
    • Sektor S.
      Tous les goûts sont dans la nature comme on dit :-) Pour ma part, OK pour dire que Breaking Bad, The Shield, 24H, Games of Thrones et Dexter sont des séries cultes (même si le mot "culte" ne veut plus dire grand chose de nos jours...) Excellentes séries, super scénario, gros casting... bref, c'est du lourd ! Par contre, tu cites Walking Dead, Prison Break, Californication et Spartacus dans les séries cultes => on a définitivement pas la même définition du mot culte ^^ - Walking Dead => le show TV n'arrive pas à la semelle de la chaussure de la cheville du comic book... s'en ai presque affligeant à quelle point il ne se passe rien de rien dans cette série... c'est une série sur l'ennui en groupe en fait... - Prison Break => je veux bien considérer la saison 1 comme culte, car ouais, y avait de l'idée et du dépaysement en terme de série TV... on attendait l'épisode suivant avec grande impatience... mais alors ne me parlez pas des saisons 2-3-4 qui n'ont pas le moindre intérêt si ce n'est de détruire ce qui a été construit dans la saison 1... - Californication (!!!) et après tu dis que "les revenants" ça tourne en rond d'une saison à une autre ?!!! Si je dois citer un seul exemple sur terre de série qui tourne en rond, et ce dès le 2ème épisode de la saison 1 => je donne Californication direct sans hésiter un instant ! Le seul intérêt de la série a été de prolonger la carrière d'acteur de David Duchovny... - Quand à Spartacus, c'est même pas drôle tellement c'est facile de démonter cette pauvre série racoleuse au possible, montrant le plus de nichons et de sang à la seconde pour faire de l'audimat... sauf qu'ils ont pas du tout la prestance d'un Games of Thrones donc ça fait juste grosse série pour beaufs redneck du Kentucky... merci 300 pour les slowmotion toutes les 30 secondes et le sang qui gicle jusqu'au plafond à chaque coup d'épée porté... non franchement, t'aurais cité "Rome" encore, j'aurais compris... et j'aurais même accepté le terme "culte" mais pour Spartacus, c'est juste pas possible... Donc, avec du recule et aux vues de tes goûts en la matière de série, je ne suis pas surpris que tu ne considère pas Lost comme une série culte... P.S. : je ne me prononce pas sur Mafiosa, je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur cette série... mais je compte bien le faire 1 de ces 4 ;-)P.S.2 : tin j'ai écris un pavé (!!!) ça se voit tant que ça que c'est calme au boulot en ce moment ?! :-P
    • FAR3LL3
      Lost est génial mais a des moments c'est trop brouillon . Maintenant des séries cultes y en a un paquet .
    • wolf_88
      Merci pour ton commentaire, oui frsutré je suis sans nul doute! Cela dit et pour le terme "culte" concernant cette série, AVEC LE RECULE, je dis définitivement "non", autant je peux dire culte pour : breaking bad, walking dead (quoique avec le recule je sais pas), the shield, 24h, prison break, games of thrones, californication, dexter, spartacus, mafiosa, ....etc. Voilà des séries où l'on peut dire sans regret que c'est culteet charismatique avec le recule ! Du "Lost" , smallville, bates motel, les revenants, ....ça c'est du tournage en rond d'une saison à une autre où quand on sait qu'on regarde ça en "haleine" pendant X saisons, alors que comme un beau "soufflé au fromage", une fois à froid pchhhhhhhhht ça retombe à plat et avec le recule que c'est moche pour nous avoir mener en bateau par manque d'originalité et donc de belles idées finales ! Après chacun son avis, mais c'est clair que 'lost" est une bouze sans nom !!
    • wolf_88
      Mais quelle série n'a pas tous ces points communs avec une autre ? lolN'importe quoi, tout ce que tu sites, je l'ai bel et bien vu (entendu), mais franchement je ne fais pas de rapprochement d'une série à une autre de cette façon personnellement ! :o))Moi je parle d' "UNIVERS" , évidemment !! tssssssss
    • JB31
      Ce que j'ai dit, c'est que c'est dans leurs manières de traiter ces sujets que les deux séries se rejoignent, ou plutôt que Walking Dead rejoint Lost (une toute petite partie de Lost quand même). Il m'est arrivé plusieurs fois en regardant Walkind Dead de me dire que j'avais déjà vu ça dans Lost. Ca ne m'est jamais arrivé avec les autres séries que tu as cité, encore moins avec cet ersatz de genre, bourré de clichés qu'est Terra Nova!!
    • MC4815162342
      LOST parfaite de A à Z !
    • Sektor S.
      Mais gggrrraaavvveee !!! Mort de rire wolf_88 comment ton commentaire transpire trop la frustration du mec déçu (comme beaucoup) par la fin de la série LOST, c'est incroyable ! Ce que tu oublis de dire, c'est qu'avant de te décevoir au point que tu craches sur la série aujourd'hui, c'est qu'ils nous ont tous tenus par les c......... pendant 6 années (ou presque, j'ai laché à la saison 4 quand, par manque d'idée, ils sont passé des flashbacks aux flashforwards) 6 années avec un taux d'audience record, pendant lequelles chaque épisode était attendu comme la messie qui va tout nous faire comprendre. Alors, ouais, comme beaucoup (dont moi) la fin t'as beaucoup déçu, et c'est compréhensible... mais là tu démontes subjectivement l'une des plus grandes séries de toute l'histoire de la télé ! Si si ! Puisque tout le monde s'accorde à dire que depuis LOST, le monde des séries télé n'est plus le même : et c'est vrai ! Après, JB31 tu me fais sourire gentillement : cites moi une seule série d'aventure qui ne traite pas, je te cite : "...d'interactions en groupe, d'hommes en condition de danger et de survie, d'où se dégagent des leaders naturels écrasés par les responsabilités, d'où naissent des rivalités, des amitiés, des histoires d'amours; ou encore: le dilemme entre sauver le plus de monde possible, au risque de survivre moins longtemps ou s'aider soit-même au risque d'en perdre son humanité..." vas y, j'attends ! ... Non, j'attends pas finalement parce que tu ne trouveras jamais => TOUTES les séries d'aventures traitent de ça. Donc de là à comparer Walking Dead à Lost... hummm... comment te dire... t'as un petit problème de genre... parce que si on suit ton résonnement, tu peux ajouter "Battlestar Galactica" "Evolution" "Defiance" "Terra Nova" et pleins d'autres séries à ta comparaison! En somme, toutes les séries d'aventure quoi...
    • JB31
      Je suis fan de Walking Dead, et il faut être d'une mauvaise foi consternante, pour ne pas remarquer les points communs avec Lost! Bien que l'univers et le genre soient différents, les thèmes abordés tels que les interactions en groupe, d'hommes en condition de danger et de survie, d'où se dégagent des leaders naturels écrasés par les responsabilités, d'où naissent des rivalités, des amitiés, des histoires d'amours; ou encore: le dilemme entre sauver le plus de monde possible, au risque de survivre moins longtemps ou s'aider soit-même au risque d'en perdre son humanité; tout cela forme le corps même des deux séries, et on retrouve beaucoup de similitudes dans leur manière de traiter ces sujets.Donc oui on peut comparer! Tu as le droit de ne pas aimer Lost, mais si tu n'es pas capable de voir ça, alors tu n'as rien compris.
    • T-Durden
      Chacun son avis, mais il y a beaucoup plus de fans de Lost qu'il n y a de detracteurs. Lost, serie culte!!!
    • wolf_88
      Lost ?! ......Début bien (1 voir 2 saison max) ......après?...ben c'est la cata ! Conclusion: une série nulle et quand on regarde ça avec le recule, on voit biencomment on s'est foutu de nous tout en s'accrochant aux branches d'un arbre appelé: "jécris-comme-ça-vient!" :o)) Sérieux, depuis cette série, la seule chose que je retiens amérement c'est de faire le tri de toutes les séries depuis Lost, et croyez moi, je sais dorénavant m'arrêter bien avant la fin du 1ére saison d'une TRES TRES certaine mauvaise série !(via les tournages en rond qui durent pendant des années pour aboutir en définitif à une fin qui aurait pu se deviner facilement à la fin d'une première saison) Trop de "fils rouges" tue LE "fil rouge"....ou si vous préferez :"à force de tirer sur la ficelle , elle casse!" Et venir comparer du "walking dead" à du "Lost", je me demande comment on peut oser comparer alors que ces deux séries ne sont pas le même GENRE. Pffffff....consternant.
    • MC4815162342
      Ah moi je compare pas c’était juste pour répondre à la personne du dessus, pour les effets spéciaux lost se défend parfaitement tout de même, mais bon oui on ne peut comparer.Lost restera la meilleur serie du monde à mes yeux.
    • Zipane
      Lost et walking dead ? Rien a voir ! Walking Dead a pas le même niveau ( si on parle pas des effets spéciaux bien sur ^^). Scénaristiquement parlant, Lost c'est une tuerie, et ça va beaucoup plus loin. Et puis même, je vois pas pourquoi comparer, c'est pas le même univers, pas du tout la même façon de filmer ni de raconter l'histoire etc...
    • MC4815162342
      Elle reste surtout à jamais la meilleur de toute !
    • MC4815162342
      Euh walking dead même si j'adore n'attendra jamais l'excellence de lost mais chacun ses goûts.
    • FAR3LL3
      Lost était très bien mais maintenant son remplacent s'appel The walking dead . Puis il se son pas foulé pour le montage .
    • Chris46
      Ils essaient d'attirer les fans de lost avec cette bande annonce . Malin CBS . En aucun cas un hommage mais un joli coup de pub . Enfin bande annonce sympa quand même .
    • doublej
      Cette série reste à jamais dans le panthéon des séries cultes !
    • MC4815162342
      Ouais surement, de toute façon intelligence ne marchera pas mieux.
    Voir les commentaires
    Back to Top