Notez des films
Mon AlloCiné
    "Rosemary's Baby" : Zoe Saldana sera l’héroïne de la mini-série !
    9 janv. 2014 à 09:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est Zoe Saldana qui reprendra le rôle tenu par Mia Farrow chez Roman Polanski, dans la mini-série "Rosemary's Baby", dont le tournage devrait débuter à Paris sous peu.

    Voilà qui va la changer des Na'Vi d'Avatar ou des super-héros des Gardiens de la Galaxie : Zoe Saldana a en effet décroché le rôle principal de Rosemary’s Baby, tenu par Mia Farrow chez Roman Polanski. Attendue mercredi prochain dans Les Brasiers de la colère, la comédienne portera donc l'enfant du Diable dans cette mini-série de 4 heures produite par NBC et dont le tournage devrait débuter sous peu à Paris, où l'action du récit a été délocalisée. Aucune date de diffusion n'a en revanche été communiquée, pas plus que le nom de celui qui incarnera le mari de l'actrice, joué par John Cassavetes en 1968.

    Maximilien Pierrette avec NBC

    A NE PAS MANQUER ACTUELLEMENT

    Le Crapaud de retour dans "X-Men : Days of Future Past" !

    Zoe Saldana sera à l'affiche des "Brasiers de la colère" le 15 janvier

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cosmicm
      originalité n'est pas signe de qualité. Mais c'est vrai qu'à force de trouver des trucs originaux on perd un peu ce qui fait qu'une série se démarque d'une autre. Néanmoins il y a de l'originalité qui vaut le coup et du commun qui est fun.
    • Elisariel
      S'il suit la trame initiale sans trop s'éparpiller, James Wong peut offrir une bonne petite série. Les acteurs choisis sont bons en effet.Attendre et voir.
    • Cosmicm
      aucune idée par contre j'aime bien l'actrice. C'est le réalisateur ou l'un des 2 qui m'ennuie. James Wong. Capable du meilleur niveau scénario mais du pire à la réalisation (dire qu'il avait bien commencé avec Destination Final, c'est un peu nanardisé dans The One avant de se suicider dans Dragon Ball Evolution). Mais bon il est l'un des scénariste de American Horror Story donc en toute logique ça vaudra peut être le coup (en toute logique...à Hollywood...comme dit le fossoyeur)
    • Elisariel
      Voilà une bien étrange trouvaille : "Rosemary's Baby" en série, à Paris, avec Zoe Saldana... Qu'est-ce que va donner cet OVNI ?
    • Alexis13160
      Moi je regarderais pas, pas besoin d'avoir encore des serie qui sont des trucs rechaufée, marre de ses adaptation, faites nous des trucs origineaux
    • JimBo Lebowski
      Alors ça va vraiment se faire ? Nooon ! Comptez pas sur moi pour suivre ça ...
    • rashomon57
      Pas forcément le premier nom qui me serait venu à l'esprit à l'évocation de ce projet, mais après tout pourquoi pas!
    • scarface666
      Et bien ! Je l'ai pas vu venir celle la, c'est la dernière a laquelle j'aurais penser. M'enfin bon, j'ai quand même hâte de la voir dans le rôle :D
    Voir les commentaires
    Back to Top