Mon compte
    "The Walking Dead" : des spoilers sur la fin de la saison 4
    9 janv. 2014 à 18:55

    Greg Nicotero, producteur et responsable des effets spéciaux de "The Walking Dead", a livré quelques informations sur les 8 prochains épisodes de la saison 4...

    The Walking Dead - Season 4 - Episode 9 - Affiche

    © AMC

    Dans une interview accordée au Channel Guide Magazine, le producteur et responsable des effets spéciaux de The Walking Dead, Greg Nicotero, a dévoilé quelques éléments de la seconde partie de la saison 4.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    La fin de la prison..."Nous avons toujours su que la prison ne serait plus à terme un lieu viable pour les survivants, mettre fin à ce chapitre à ce moment-là de la série était une décision consciente. Le plan mis en place par Scott M. Gimple [le showrunner] pour les 8 derniers épisodes, avec tous ces personnages disséminés un peu partout, sans savoir où ils vont tous retomber, permet d'insuffler une bonne dynamique dramatique."

    L'épisode 9... "Cet épisode est un rappel de la première saison. La saison 2 se déroulait dans la ferme d'Hershel. La 3ème et une bonne partie de la 4ème dans la prison et à Woodbury. C'est donc la première fois depuis longtemps que les personnages se retrouvent dans la nature, vous allez à nouveau ressentir à quel point le monde est vaste et dangeureux."

    Plus fidèle encore aux comics... "J'ai réalisé l'épisode 9, il est écrit par Robert Kirkman [l'auteur du comic original] et c'est probablement la plus proche adaptation du comic, et de deux numéros en particulier. Personnellement j'ai très hâte que les téléspectateurs le découvrent."

    La saison 5... "Scott M. Gimple a dirigé notre navire dans la bonne direction. Il sait déjà ce qu'il veut faire pour la saison 5. En fait il sait probablement déjà ce qui va arriver dans la saison 6 !"



    The Walking Dead revient le 9 février prochain sur AMC pour les 8 derniers épisodes de la saison 4.

    A LIRE EGALEMENT

    "The Walking Dead" : et si Carl devenait le nouveau héros ? "The Walking Dead" : et si Carl devenait le nouveau héros ?

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Star Wars" : le rappeur Tupac aurait pu jouer Mace Windu à la place de Samuel L. Jackson..."Star Wars" : le rappeur Tupac aurait pu jouer Mace Windu...

    "Tueurs en Séries" : la bande-annonce de la saison 2 du jeu vidéo "The Walking Dead" :

    Thomas Destouches avec Channel Guide

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • FAR3LL3
      Pas avant la saison 5 et meme pas sur de voir le passage avec les chasseur bien dommage , par contre un épisode dédier a Daryl qui sera seul alors va t'il quitté la série si il revienne au comics car ils ont demandé un autorisation pour filmé dans un cimetière et y mettre une pierre tombale ?
    • Michel B.
      c'est fait expert je crois :)
    • Kevin C.
      Vivement l'arriver de Negan.
    • Saintsylar
      Ah c'est cool ça !
    • FAR3LL3
      Rick va t'il perdre sa main ? Peut etre bien vu qu'ils veulent se rapprocher du comics mais la se serai de l'abus car justement ils ont dit qu'ils ne voulaient pas s'en rapprocher et la , la musique change que penser maintenant j'en suis perdu .Comment faire des pronostiques cela n'est plus possible s'il rejoigne le comics .
    • WillForSeries
      Ça s'éloigne du comics pour y revenir de plus belle. Il faudrait se mettre d'accord au bout d'un moment...Il y a du "spoiler" dans ce qui suit. Réflexion sur ce qui est dit dans la news sur "La fin de la prison..."Dire qu'il (Scott M. Gimple) a un plan est une franche rigolade. En somme il a tirer en longueur la prison pour faire quoi, 8 épisodes avant que le groupe ne se reforme...Avec certainement comme scène finale l'arrivée d'Abraham & Co, et Eugène qui dit qu'il se dirige vers Washington et qu'il sais exactement ce qui a provoquer ce bordel. Pcq je vois mal la fin paisible où le groupe quitte la ferme tranquillement pour la capitale et ça ne collerai pas non plus avec son optique "d'insuffler une bonne dynamique dramatique" et les perso devraient se retrouver assez vite si fin paisible de saison 4 il y a. Je dis un peu plus haut que la prison est tirer en longueur et c'est assez contradictoire avec ce que je ce qui va suivre car il aurait très bien pu finir la saison 4 en quittant la prison mais les événements ont été bien trop mal réparti. Avec (hormis quelques exceptions) de l'action et de gros rebondissement seulement en Middleseason et Finalseason. La prison à été tout simplement baclée. Réflexion sur "L'épisode 9" et "Plus fidèle encore aux comics..."Et entre nous, dire que l'épisode 9 (ou même un autre à venir) sera "la plus proche adaptation du comics"; ça me fait bien rire.Et il faut m'expliquer comment, avec Andréa et Dale mort, Tyreese vivant, avec la déprime de Rick (qui a ses 2 mains dans la série aussi ^^) et la folie du téléphone qui sont déjà passé. Le fait que Rick ai déjà recroiser Morgan dans la série aussi, même si moins important, c'est un des trucs qui m'a le plus ennuyer. Ou alors on va se taper un épisode complet, surement le 9, sur Carl (ce qui expliquerait la dernière affiche promo) qui s'occupe de son père. Avec probablement, le moment où Rick semble mort comme scène finale. Réflexion sur "La saison 5..."Et bien heureusement vu qu'il se rapproche encore une fois du comics. On peut aussi se lancer à l'a peu prêt: Début S5: les 2 gamines blondes qui remplace les jumeaux du comics, l'église et les cannibales. 2ème parti S5: Un peu de survie sauvage, arrivée à Washington puis à Alexendria.toute la S6: Alexendria avec comme Scène Finale, Carl le miraculé qui se prend une balle en pleine tête. C'est long mais j'avais besoin de déballé, le seul intérêt que je garde pour la série, c'est pour l'histoire de Tyreese qui à partir de maintenant, sera vraiment exclusive.
    • Saintsylar
      Enfin une partie intéressante. J'ai hâte de voir qui seront les nouveaux personnages supplementaires(y'en aura forcement, comme dans les comics).
    • gronaldo78
      Bon, si l'épisode 9 est écrit par Robert Kirkman, alors vivement !
    • Alexis13160
      Et sinon, ca sera mieux ?
    • Ryokiasuza
      Ces paroles rassurent un peu, car The Walking Dead a perdu de son atmosphère après la saison 1.
    • Ryokiasuza
      En effet, c'est plutôt vague pour des spoilers.
    • Nicholas Shaun King
      Ce sont des spoilers ça ?
    • MC4815162342
      Ça va faire du bien qu'ils sortent un peu de leur prison.
    Voir les commentaires
    Back to Top