Mon compte
    "Batman vs Superman" repoussé à 2016 !
    18 janv. 2014 à 10:50

    Warner vient de l'annoncer, la sortie de "Batman vs Superman" est repoussée au 6 mai 2016, soit près d'un an après la date fixée initialement, pour permettre auX "réalisateurS de concrétiser pleinement leur vision".

    © Warner Bros.

    Batman vs Superman sortira finalement le 6 mai 2016, soit près d'un an après la date annoncée par le studio en septembre 2013. Dans un communiqué officiel, Warner Bros. dit souhaiter "accorder aux réalisateurs le temps de concrétiser pleinement leur vision et transcrire toute la complexité de l'histoire."

    Cette décision fait suite au retard pris par la production, qui devait initialement débuter au 1er trimestre 2013.

    Le 6 mai 2016 est également la date de sortie d'un film Marvel/Disney dont on ne sait encore rien.

    Une question reste en suspens : pourquoi Warner Bros. a-t-il utilisé le pluriel (le "s" de "réalisateurs") alors que seul Zack Snyder est crédité au générique ? La thèse d'un tandem Snyder/Frank Miller, un temps évoqué, serait à considérer avec attention. Nous n'en sommes qu'au stade de la spéculation qui, si elle venait à se vérifier, confirmerait l'orientation dark du projet.

    A LIRE EGALEMENT

    "Batman Vs Superman" : Joaquin Phoenix en Lex Luthor ? Joaquin Phoenix en Lex Luthor ?

    La (presque) bande-annonce de "Batman vs Superman" :

    Vincent Garnier

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ragnar?kthe2nd
      Oh serieux, les gars, arretez de raler ! C'est un excellent projet, ça va etre genial !Allez, pour marquer le coup, Hommage à Snyder : Les Rageux (à propos du film) : "This is madness !!!"Les contents : "Madness...This Is...SNYDER !!!"
    • Ragnar?kthe2nd
      Franchement mec, tu devrais mater The Dark Knight Returns (partie 2, hein !) , et tu comprendras pourquoi ton argument n'est pas valable.
    • Ragnar?kthe2nd
      J'en frémis d'avance *q*...
    • fabrice B.
      Peut etre il y a t'il un espoir que le projet a force d'etre repoussé soit abandonné.
    • sandro31
      Pour John Carter, c'est surtout du a une très mauvaise communication et probablement a un manque de casting "star" pour relancer de l’intérêt mais le personnage en lui même est bien plus connu que la moyenne des héros, le "Cycle de Mars" compte 11 romans a succès et fait partie des récits fondateurs de la SF, c'est presque aussi connu que "Le seigneur des Anneaux" même si ça l'est beaucoup moins pour le jeune public. Après personnellement, je ne connaissais pas vu que je ne suis pas amateur de romans.
    • sandro31
      Connu c'est vite dit, certes ils sont plus connus aux US que chez nous mais si je ne me trompe pas, même en comics "Ant-Man" n'a pas eu une seule série régulière qui a vraiment marcher, hormis son importance au sein des Vengeurs, le personnage en lui même n'est qu'un héros de seconde zone."Hulk" n'a jamais été un bide, il a rapporter 245 millions de dollars sur un budget de 137 et il n'appartenait pas a Disney a l'époque mais a Universal, même sa suite/reboot "L'incroyable Hulk" qui a rapporter a peine plus n'appartenait pas encore a Disney. A l'heure actuelle, il n'y a eu aucun échec chez Marvel Studios. Mais un bide énorme a la John Carter serait fatal, c'est quasiment certain.
    • WillForSeries
      Je ne suis plus aller au ciné depuis Avatar et n'ai vu aucun film Marvel au ciné, pourtant ma prochaine sortie ciné est justement "Gardiens de la Galaxy". Je ne sais pas l'expliquer, mais l'histoire me semble plus intéressante, après on verra bien. Et si ils sont peu connu par chez nous, ça doit certainement être différent au USA, comme Ant-Man, qui lui est bien connu chez nous aussi.Et je ne pense pas que le bide d'un seul film de super héros en fera stopper la production de ce genre de film, on en a eu la preuve avec Hulk qui était pourtant un des plus connu sous licence Disney.
    • Niels L.
      de moins en moins et je serais d'accord avec toi pour les films de super héros si les studios ne pratiquaient pas l'overdose massive, preuve de leur conscience du côté ephémère de l'engouement pour ces films, à mon humble avis
    • SpideyXman
      Certes, les blockbusters sont créés pour n'en mettre plein la vue avec un scénario pourri, mais pour les films de superhéros je pense qu'il vont durer un bon bout de temps (surtout les Marvel je pense) car les fans de Comic et de superhéros, iront les voir même si les critiques sont mauvaises. Et il y a je trouve de plus en plus de fan de films de superhéros. Mais malheuresement, je pense qu'il y aura toujours des blockbusteurs au cinéma car il arrive quand même à perçer dans le box office. :)
    • murdoc87
      Pour ce genre de licence, je pense pas que Disney fasse chier. Y a trop d'enjeux. C'est comme pour les film Marvel et les Pixars. Ils sont à Disney mais laisse les équipe faire leur taf. Vu qu'en plus, SW est mondialement connu et à une communauté de fan disons pointilleuse et qu'ils veulent faire épisode 8 et 9, il faut pas qu'il se craque. Et puis j'aime bien JJ Abbrams donc je suis plutôt curieux du résultat, voir même confiant.
    • Niels L.
      ouais mais regarde bien la maison mère du cinéma blockbuster qu'est hollywood, ils ont plus ou moins montrés/annoncés la fin des blockbusters qui fonctionnent de moins en moins bien (il suffit de voir les résultats de lone ranger, pacific rim,after earth, etc.....) certes les films de superhéros fonctionnent encore, mais le déclin est annoncé est arrivera bientôt c'est pour cela d'ailleurs que , je pense, ils sortent des tas et des tas de films afin d’engranger un max, ills savent pertinemment que cela ne durera pas encore longtemps.
    • Nower
      Moi aussi, j'aimerais voir le Snyder de Watchmen réaliser un film Superman. C'est dans cette idée que je suis allé voir le premier Man of Steel.Mais faut avouer que si on regarde Sucker Punch, on se rend compte que Snyder est un réal qui adapte assez respectueusement et fait des images sympa mais, il n'arrive pas à vraiment créer d'émotion dans une histoire si elle n'est pas forte à la base. Quand à Goyer (parce que bon à mon avis, Nolan fait davantage d'Interstellar que de Man of Steel), il est plutôt bon mais, pas assez pour me faire verser une larme. Trop classique, trop conventionnel. Limite si Jonathan Nolan bossait avec lui, y'aurait moyen et encore.Affleck, au moins, dans tous ses films, a des personnages criants d'humanité auxquels on s'attache. Mais bon évidemment, il n'est pas bridé dès le départ à devoir faire un film de super-héros tout public.
    • Tj.
      6 films de super-héros en 2016 dont 4 en un mois. Va y avoir quelques changements de date... Encore.
    • bluelight o.
      cornetot? c'est un peu comme la glace: l'extérieur avec son biscuit mais malheureusement sans l'intérieur..
    • Sangoku8585
      La prélogie est affreuse à voir (sauf la fin de l’épisode 3 bizarrement géniale xD). C'est le même contraire, Disney peut faire pire que la prélogie ...
    • Eric B.
      il sont pas un peu gay les deux super tapette... "lol"
    • murdoc87
      Bah vu la prélogie, un épisode 7 ne peut que remonter le niveau.
    • Alex Jaeger
      XD ^^
    • Liquid22
      et m****!! On va se bouffer du Marvel non stop pendant 2ans avant d'avoir une alternative valable...
    • sandro31
      Tout dépend aussi de l'importance des personnages, Fishburne fait de la figuration, il a 2 répliques dans le film et le perso ne sert a rien. Quand a Amy Adams, elle n'est pas mauvaise actrice mais reste un mauvais choix pour le rôle de Lois, elle est rousse, elle a 10 ans de plus de Henry Cavill et son histoire comme sa relation avec Superman est expédié et peu crédible. Pour Affleck, je ne suis pas d'accord, il fait partie de ces acteurs comme Matt Damon ou Mark Wahlberg, qui n'on l'air de rien au départ mais dont on se rend compte qu'il peuvent jouer parfaitement bien des rôles très différents, Affleck en Batman est probablement l'un des meilleurs choix et l'un des plus fidèle au personnage d'origine physiquement parlant, il suffit de voir certains comics, dessins animés ou dans les jeux vidéos Arkham, le perso a quasiment la gueule d'Affleck, ce rôle semble tailler pour lui.Pour Gal Gadot, c'est une jeune actrice montante mais je trouve qu'elle joue pas mal dans les Fast & Furious et est plutôt sexy, elle ne me pose aucun problème.Mais ne rentrons pas dans les débats en effet xD
    Voir les commentaires
    Back to Top