Mon compte
    Romain Duris et Marina Foïs sont des "Démons"
    21 janv. 2014 à 12:12

    Romain Duris et Marina Foïs viennent d'entamer le tournage de "Démons", l'histoire d'un couple qui se déchire, adapté de la pièce de Lars Noren.

    © Nicolas Guiraud

     

    Après L' Homme qui voulait vivre sa vie d'Eric Lartigau, Romain Duris et Marina Foïs vont à nouveau former un couple à l'écran. Les deux comédiens viennent de commencer le tournage d'une fiction pour Arte, Démons, adaptation d'une pièce de Lars Norén.

     

    "Démons" raconte l'histoire d'un couple en conflit, vivant ensemble depuis des années. "Ils jouent le jeu qui est le jeu de milliers d'autres couples, selon la description de l'éditeur de l'ouvrage, dont la fiction est adaptée. Elle dit une phrase qui contient une attaque plus ou moins cachée. Lui, en revanche, ne peut pas séparer cette nuance agressive du contenu de la phrase et charge lui-même sa réponse d'agressivité..."

     

    Anaïs Demoustier et Stefan Konarske complètent le casting de cette fiction produite par Les Films du Poisson.

     

    A LIRE EGALEMENT

    Les confidences de Romain Duris sur son tournage avec François Ozon [VIDEO] Les confidences de Romain Duris sur son tournage avec François Ozon

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Star Wars" : Luke Skywalker, héros de l'épisode 7, bonne ou mauvaise idée ?"Star Wars" : Luke Skywalker, héros de l'épisode 7, bonne idée ?

    La bande-annonce de "L'homme qui voulait vivre sa vie" avec Romain Duris et Marina Foïs :

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Elisariel
      Ohlàlà...J'aime beaucoup ces deux acteurs mais là... Encore Bidule qui s'enguirlande à longueur de bobine avec Machin qui va/veut/a-envie-mais-non le/la tromper avec Truc qui de son côté est en ménage avec Chose qui veut rester mais non en fait.Et rebelote.
    • ariane o.
      ben oui, ça concerne la plupart d'entre nous, facile alors de s'identifier…
    • MC4815162342
      Décidément c'est de plus en plus fréquent les films sur les couples qui se déchire.
    Voir les commentaires
    Back to Top