Notez des films
Mon AlloCiné
    "Hostages" : Canal+ achète la série originale israélienne !
    23 janv. 2014 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après la BBC, c'est au tour de Canal+ d'acheter la série israélienne "Hostages", dont CBS a récemment produit un remake américain.

    Non, Homeland n'est pas la seule série israélienne dont les Etats-Unis se sont emparés pour en faire un remake. Il faut aussi compter avec Hostages, dont la saison 1, emmenée par Toni Collette et Dylan McDermott, s'est récemment achevée sur CBS, avec des scores d'audiences peu glorieux. Mais c'est l'originale que Canal+ vient d'acheter, comme l'a récemment fait la BBC, pour une diffusion au mois de mars... et peut-être une version française.

    En attendant d'en savoir plus quant à cette hypothèse, vous avez donc rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir la première série israélienne diffusée par la chaîne cryptée, et dans laquelle Ayelet Zurer (Man of Steel) doit faire face au kidnapping de sa famille et au complot dans lequel elle se retrouve plongée.

    Maximilien Pierrette avec Variety

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Hunger Games 3" : un poster teaser et une actrice qui se rase le crâne ! "Hunger Games 3" : un 1er poster et une actrice qui se rase la tête

    La bande-annonce de "Hostages" version US :


    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Morgoth89
      Jamais entendu parler de cette série, mais toni collette est tellement douée que ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil !
    • Alexis13160
      le remake m'as suffit
    • MC4815162342
      Pas une serie qui m'interesse mais bon je verrais bien si j'essaye ou pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top