Mon compte
    "Sean Saves the World" annulée par NBC : le retour manqué de Sean Hayes
    29 janv. 2014 à 10:06

    La nouvelle comédie de Sean Hayes, l'ex star de "Will & Grace", est annulée en cours de saison. NBC n'a pas encore indiqué ce qu'elle comptait faire des indits déjà tournés...

    Sean Saves The World - Season 1 - Episode 10 - Photo

    Sean Hayes et

    © NBC

    Sean Hayes était une des têtes d'affiche du line up de NBC pour la saison 2013 / 2014. L'ex interprète de Jack de Will & Grace faisait son retour sur le network qui avait fait de lui une star... Malheureusement ce comeback a tourné court. Plombée par ces critiques faiblardes et des audiences catastrophiques, Sean Saves The World, sa nouvelle comédie, a été annulée en cours de saison.

    NBC avait commandé à l'origine 18 épisodes. A ce stade, 14 sont déjà dans la boîte et 12 ont été diffusés. Le network n'a pas encore indiqué ce qu'il comptait faire des deux unités restantes mais a fait une croix sur les épisodes commandés qui n'ont pas encore été filmés.

    Il s'agit de la seconde comédie annulée par la chaîne américaine cette saison après Welcome To The Family, retirée de l'antenne après seulement 3 épisodes.

    A LIRE EGALEMENT

    Saison US 2013 / 2014 : toutes les séries renouvelées et annuléesSaison US 2013 / 2014 : toutes les séries renouvelées et annulées

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Star Wars 7" : Qui-Gon Jinn ne reviendra pas ! [VIDEO]"Star Wars 7" : Qui-Gon Jinn ne reviendra pas !

    La bande-annonce de "Sean Saves the World"



    Thomas Destouches avec NBC & The Hollywood Reporter

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Terentis
      Il était excellent dans Will and Grace.
    • Anonyme2590
      Si l'on suit la logique la série de Michael J Fox ne devrait pas revenir la saison prochaine.
    • brqui-gonjinn
      Quand les network arrêteront de capitaliser sur une tête d'affiche pour leurs sitcoms, celles-ci s'en sentiront mieux. Un concept, de bons scénaristes et un casting où personnes ne tente de tirer la couverture à soi. C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de précédent !
    Voir les commentaires
    Back to Top