Notez des films
Mon AlloCiné
    "Under the Dome" : un "Expert" et une "Misfits" dans la saison 2
    5 févr. 2014 à 13:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Eddie Cahill et Karla Crome joueront des rôles réguliers dans la seconde saison de la série "Under the Dome", qui débute le 20 juin prochain...

    Eddie Cahill - Photo

    Eddie Cahill dans "Les Experts: Manhattan" et Karla Crome dans "Hit & Miss&

    © CBS / Matt Holyoak / Sky Atlantic / Red Productions

    La saison 2 de la série Under The Dome démarre le 30 juin prochain sur CBS. Sous le dôme, les préparatifs battent donc leur plein. CBS vient ainsi d'annoncer les arrivées au sein de la distribution des comédiens Eddie Cahill et Karla Crome.

    Le premier, qui a passé 9 saisons au sein des Experts : Manhattan, jouera Sam, le beau-frère de Jim (Dean Norris), un ex secouriste solitaire, capable de tenir tête à "Big Jim" et dont la relation avec Julia (Rachelle LeFevre) va se révéler solide et profonde. Quant à Chrome, révélée par Misfits et vue depuis dans Hit & Miss, elle incarnera Rebecca, une jeune et belle prof, qui a grandi au sein d'une famille de militaires ayan habitée aux quatre coins du globe.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Est-ce que ces deux arrivées vont compenser les deux morts d'ores et déjà annoncées pour le Season Premiere ?

    A LIRE EGALEMENT

    "Under the Dome" : toutes les anecdotes sur la série !"Under the Dome" : toutes les anecdotes sur la série !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "The Monkey King" : la bande-annonce la plus hallucinante de l'année ?"The Monkey King" : la bande-annonce la plus hallucinante de l'année ?

    Notre interview de Rachelle LeFevre, alias Julia dans "Under The Dome"

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MC4815162342
      Moi j'ai trop mal mais je continu !^^
    • Gynaro
      Ouais c'est normal, moi j'arrête d'habitude entre deux saisons sauf pour Revolution et Arrow parce-que il n'y avais plus rien qui me plaisait dedans. Sinon Falling Skies j'suis quand même allé jusqu'à la saison 3... C'était dur car j'y croyais quand même.
    • MC4815162342
      Ouais moi mon problème c'est que j'arrive pas à arreter une fois que j'ai commencé donc bon je suis dans la merde !^^
    • Gynaro
      C'est exactement ce que je penses aussi pour Revolution et Falling Skies que j'ai arrêté. Et j'ai l'impression que Arrow est en train de suivre cette même trajectoire... Notamment par rapport au jeu de plus en plus médiocre.
    • MC4815162342
      Oui c'est ça, tu résume bien !^^ C'etait sympa au début et puis finalement c'est comme révolution ou falling skies, des grosses déceptions.
    • Gynaro
      Franchement à chier ouais! Tout est raté dans cette saison! Le jeu (même Dean Norris qui excelle dans Breaking Bad n'est pas très convaincant), le scénario et la réalisation. L'histoire ne va nulle part et les personnages sont tous plus incohérents les uns que les autres.
    • Patrick C.
      Ils sont forts les scénaristes pour faire arriver des nouveaux personnages dans le dome complètement étanche...
    • MickDenfer
      à surveiller
    • MC4815162342
      Une serie franchement pas franchement indispensable donc bon.
    • Hunnam29
      Under The Dome c'est vraiment nul de toute façon.Surtout au niveau des interprètes. Peut être que les nouveaux remonteront un peu le niveau...
    • derrick44
      Donc ils vont ouvrir le dôme pour laisser entrer de nouveaux personnages. Ils ne peuvent pas refaire le coup de l'actrice de la saison 1 qui se cachait depuis le début.Je n'ai pas lu le livre et j'ai résisté à chercher l'explication du dôme sur internet, j'attends toujours d'avoir une explication crédible du dôme.
    • andiran23
      Karla Crome jouait très bien dans Misfits en tout cas, content qu'elle "monte en grade" dans une série plus regardée, je lui souhaite une belle carrière !
    Voir les commentaires
    Back to Top