Mon compte
    Benoit Poelvoorde va jouer Dieu pour Jaco van Dormael !
    20 févr. 2014 à 11:57

    Un rôle divin pour Benoit Poelvoorde ! Le comédien, actuellement à l'affiche des "Rayures du zèbre", tournera dans le prochain film de Jaco van Dormael, "Le tout Nouveau Testament", dans le rôle de... Dieu !


    Benoît Poelvoorde sera Dieu dans Le tout Nouveau Testament, prochain long métrage de Jaco van Dormael (Le huitième jour, Mr. Nobody). Poelvoorde remplace Daniel Auteuil, un temps annoncé dans ce rôle suprême !

    Initialement baptisé "La Fille de Dieu", "Le tout Nouveau Testament" sera une réécriture du Nouveau Testament, portée par... la fille de Dieu, selon les informations du site Cineuropa. Le pitch : Dieu est vivant, il habite dans une tour à Bruxelles, et il semblerait qu’il ait quelque peu négligé sa famille ces derniers temps...

    Le casting comptera également Yolande Moreau et une actrice dont le nom reste à préciser pour le rôle de la fille de Dieu.

    Au micro d'AlloCiné, Benoit Poelvoorde a donné quelques détails supplémentaires sur ce projet, ainsi que deux autres tournages récents, La rançon de la gloire de Xavier Beauvois et Trois coeurs de Benoit Jacquot.

    A LIRE EGALEMENT

    Daniel Auteuil et Richard Berry veulent adapter la pièce "Nos Femmes" au cinéma Daniel Auteuil et Richard Berry adapter la pièce Nos Femmes au cinéma

    Jaco van Dormael revient au cinéma Jaco van Dormael revient au cinéma

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie : plus fort que Star Wars ? Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie : plus fort que Star Wars ?

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkParadise
      Je suis d'accord :)
    • Plumoo
      Benoit Poelvoorde Dieu !C'est pas lui qui va créer la lumière !
    • Pascal C.
      Quand on voit la façon dont Mr Nobody a été flingué c'est bien dommage. Au vu des critiques, je n'attendais pas grand chose de ce film ... et j'ai adoré. Et puis un peu de soutien aux Belges quoi ;-)
    • MC4815162342
      Ah sympa le truc.
    • DarkParadise
      J'aurais préféré qu'il continue sa carrière pour un public international plutot que francophone. Mais bon, son Mr. Nobody était une telle merveille que je suis impatient de voir son nouveau projet, qui a l'air très original, et on ne va pas dire non à l'originalité au cinéma, surtout pas de nos jours ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top