Mon AlloCiné
    Audiences US du Mercredi 19 Février : Super Fun Night tire sa révérence
    20 févr. 2014 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    ABC diffusait hier soir le dernier épisode de la première saison de Super Fun Night. Y a-t-il eu un effet de curiosité pour le Season Finale du show de Rebel Wilson ? Découvrez les chiffres importants de la soirée.

    Photo extraite du Season Finale de "Super Fun Night"

    © ABC

    20h / 21h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC Jeux Olympiques Sport 20,11 5.0
    2 FOX American Idol Saison 13 9,88 2.6
    3 CBS Hawaii Five-O Rediffusion 5,63 0.9
    4 ABC The Middle / Suburgatory Rediffusion / Rediffusion 4,24 / 2,96 1.0 / 0.7
    5 CW Arrow Rediffusion 1,01 0.3

    Commentaires : Aucun inédit n'a été diffusé dans cette tranche horaire.

    21h / 22h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC Jeux Olympiques Sport 20,11 5.0
    2 CBS Esprits Criminels S09E15 9,91 2.4
    3 FOX American Idol Saison 13 9,88 2.6
    4 ABC Modern Family / Super Fun Night Rediffusion / S01E17 4,19 / 2,74 1.2 / 0.9
    5 CW The Tomorrow People Rediffusion 0,77 0.2

    Commentaires : Pas d'effet de curiosité pour le dernier épisode de Super Fun Night. La série de Rebel Wilson n'a rassemblé que 2,74 millions de téléspectateurs, contre 3, 42 pour le précédent épisode. Le programme a peu de chances d'être renouvelé pour une seconde saison.

    22h / 23h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 NBC Jeux Olympiques Sport 20,11 5.0
    2 CBS Les Experts S14E15 9,61 2.0
    3 ABC Nashville Rediffusion 1,76 0.5

    Commentaires : Face à la forte concurrence des Jeux Olympiques, Les Experts réunissent tout de même 9,61 millions de fidèles.

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Les 4 Fantastiques : Jamie Bell et Kate Mara en super-héros !Les 4 Fantastiques : Jamie Bell et Kate Mara en super-héros !

    La chaîne FOX diffuse ce soir un nouvel épisode de Rake. En voici le teaser :

    BB avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top