Mon compte
    Devil's Knot : Colin Firth et Reese Witherspoon chez Atom Egoyan [VIDEO]
    11 mars 2014 à 13:45

    Découvrez la bande-annonce de "Devil's Knot", le nouveau long métrage d'Atom Egoyan ("Exotica", "Chloé"), porté par Colin Firth et Reese Witherspoon.

    Une bande-annonce de Devil's Knot d'Atom Egoyan vient d'être dévoilée. Ce drame, porté par Colin Firth, Reese Witherspoon, Dane DeHaan et Alessandro Nivola entre autres, est inspiré d'une histoire vraie : celle de trois adolescents, accusés du meurtre de trois jeunes enfants lors d'un rituel satanique, été relâchés après 18 ans de prison par manque de preuves... Ce faits divers a déjà inspiré un documentaire, sorti en 2013 : West of Memphis de Amy Berg.

     

    Projeté en septembre dernier au Festival de Toronto, "The Devil's Knot" ne dispose pas encore de date de sortie française.

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • duin73
      liser le livre de damian echols, il raconte toute cette histoire de folie "religieuse" où trois jeunes adolescents ont été accuses sans preuves et/ou manipulées par le procureur de l'époque, et s'ils sont sortis de prisons en 2011, ils toujours coupables (ils ne ne sont pas sortis de là sans preuves) de ce triples meurtres(les autorités ons demandés de leurs faire signer un avis culpabilités pour sortir de prison plus vite sinon , les autorités feraient traîner leur dossier de longue années), et des détectives privées ont refais l'enquête et pense que le vrais assassin est le beaux-père d'un trois enfants.
    Voir les commentaires
    Back to Top