Mon compte
    Ryan Gosling dans un biopic sur un réalisateur d'Hollywood ?
    20 mars 2014 à 11:17

    Ryan Gosling produira et pourrait jouer dans un biopic sur la vie de Busby Berkeley, réalisateur spécialisé dans les comédies musicales de "l'âge d'or de Hollywood".

    © Warner Bros. France

    Le Hollywood reporter révèle que Ryan Gosling produira Buzz: The Life and Art of Busby Berkeley, un biopic consacré au réalisateur et chorégraphe qui enchanta Hollywood par ses comédies musicales. Ces dernières lui valurent plusieurs nominations aux Oscars dans les années 1930.

    Ryan Gosling pourrait aussi interpréter Berkeley et réaliser le film, mais la Warner n'a encore rien confirmé, d'autant que le comédien est déjà bien occupé avec la post-production de sa réalisation actuelle, How to Catch a Monster avec Eva Mendes.

    Corentin Palanchini

    Découvrez en musique les différents visages de Ryan Gosling :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • rhettbutler
      merci pour l'information
    • Elisariel
      Ce n'est encore qu'un projet, il manque l'aval de la Warner. Après Ryan Gosling, le casting suivra son petit bonhomme de chemin et nous aurons le résultat. Reste donc le gros point d'interrogation ;-)
    • rhettbutler
      Qu'elle actrice qui va interprétée,Merna Kennedy l'épouse de Bugsby Berkeley? Merna Kennedy était l'héroïne du "Cirque" de et avec Charlie Chaplin. Elle fut mariée avec le roi des films des comédies musicales, Busby Berkeley ,elle mourut à l'age de 36 ans.
    • Plumoo
      Spielberg a rendu hommage au style de Berkeley dans la 1ere scène d'Indiana Jones et le temple maudit ( celle du cabaret ).
    • All In The Game
      Nouvelle intéressante. Impatiente d'en savoir davantage sur ce biopic.
    • Elisariel
      Voilà un biopic intéressant sur une des époques les plus glamours d'Hollywood :-)J'espère que la Warner suivra Ryan Gosling, nous verrons certainement une autre facette de son talent !
    • x-doll
      Intéressant
    Voir les commentaires
    Back to Top