Mon compte
    Terminator 5 : Schwarzy en dit plus sur l'intrigue !
    26 mars 2014 à 12:00

    Interrogé à propos de "Terminator : Genesis", Arnold Schwarzenegger a dévoilé les grandes lignes de l'intrigue du cinquième épisode de la saga.

    © Columbia TriStar Films

    Prochainement à l'affiche de Sabotage aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger a répondu aux questions de MTV à propos de Terminator: Genesis, annoncé pour le 1er juillet 2015 en France.

    Le film est réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), et cela a des conséquences, selon Schwarzenegger : "Ça va être un vrai défi, car il y a un nouveau réalisateur, et ça va vraiment être un film bourré d'action". Il ajoute : "Terminator use beaucoup du voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune qui va nous surprendre", a ajouté le héros de Predator, "comme ce que ce modèle va accomplir en étant reprogrammé, et quelqu'un va s'en emparer. Il y aura donc toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, et je le sens très bien."

    Lorsqu'on l'interroge sur son âge et le fait qu'un Terminator est un robot qui ne vieillit pas, Schwarzy a la parade : "Le personnage a été écrit comme une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain. Peut-être moins vite. Mais elle vieillit." À 67 ans, on sent qu'Arnold s'était préparé à la question.

    L'ex-Monsieur Univers donnera la réplique à Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese) pour Terminator 5, et a récemment terminé le tournage de Sabotage, qui sortira sur nos écrans le 7 mai 2014.

    Corentin Palanchini

    La bande-annonce de "Terminator Renaissance", dernier volet en date de la saga :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Allolant
      J'ai plus peur de voir un film aussi mauvais que l'a été Thor et tout ce qu'à Réalisé Alan Taylor, que de voir un autre acteur que terminator.
    • Cl?ment M.
      Bon les gars, ils expliquent tout dans le 1 ok ? Kyle explique tout à Sarah et dit lui-même que le Terminator est fait pour ressembler le plus possible à un être humain. " Il sue, il transpire, il pue, il sent de la bouche " etc... Et puis merde c'est Terminator avec Schwarzy quoi u_U ..
    • pellflorent
      Tant que le film est bon, il peut nous sortir toutes les excuses qu'il veut, moi, je m'en fiche un peu ^^ Je veux le retour DU Terminator!
    • pellflorent
      Conan, ce n'est pas de l'action, non? ^^
    • MaGiKCieN
      Rien à foutre qu'un terminator veillit ou pas moi ce que je veut c'est du I'll BE BACK , COME WITH ME IF YOU WANT TO LIVE du mini gun entre 2 terminator et c'est bon je le classe déjà devant terminator salvation ! faut arrêter de dire c'est débile comme concept etc putain c'est un film ! on doit passer un bon moment et c'est ce que Shwarzy va faire !
    • Suprasl
      Aux US, Sabotage ne sort que vendredi... Sur cet article vous avez pas mal balance de boulettes dites donc...
    • Life_is_hard
      ""Le personnage a été écrit comme une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain." > Eh bien, depuis le temps que je le scande...! Cela va peut-être rentrer dans la tête des gens maintenant.
    • MC4815162342
      pas faux^^
    • MC4815162342
      ouais, THE révélation^^
    • boss324
      déçus par certain commentaire james cameron est consultent sur le film et la peau du terminator peut très bien vieillir vous vous dite fan ? mais vous critiquer le film avent même une bande annonce
    • Goddamn-1998
      Schwarzy est fait pour être terminator donc qu'ils n'envisagent pas de mettre un de ces acteurs merdique
    • foxpy
      Jim reviens, ils sont tous devenus fous...
    • Chris46
      " la peau du terminator ne viellit pas . De mieux en mieux . Voilà donc leur explication pour justifier l'âge de shwarzy . Ridicule . Bon Ben la je croit qu'on a tous les ingrédients réunit pour faire de ce terminator genesis LE NAVET de l'année 2015
    • Claire M.
      N'empêche qu'on sait pas grand chose sur l'intrigue à par qu'il y' aura de l'action (sans blague...).
    • Claire M.
      Cela aurait été selon moi plus intéressant de faire une suite au 4 que de refaire encore et encore, un énième reboot...
    • greglapoutre77
      Schwarzenegger sans action en même temps ....
    • greglapoutre77
      Sabotage sort ce vendredi aux US
    • bluelight o.
      "une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain" C'est quoi ce pseudo concept tiré par les cheveux?
    • chandlerbing33
      On croirait lire un article du Gorafi...
    • Dr. Jones
      Après son absence dans le "Terminator 4", THE TERMINATOR est de retour dans ce cinquième volet !
    Voir les commentaires
    Back to Top