Notez des films
Mon AlloCiné
    Rosemary's Baby : la mini-série tirée du film commence le...
    12 avr. 2014 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est le dimanche 11 mai que NBC diffusera les deux premiers épisodes de la mini-série "Rosemary's Baby", adaptée du film homonyme de Roman Polanski.

    L'accouchement de Rosemary va finalement durer moins longtemps que prévu : NBC diffusera en effet les quatre épisodes de la mini-série adaptée du film homonyme de Roman Polanski (lui-même tiré du roman d'Ira Levin) en l'espace de deux soirées. C'est donc le dimanche 11 mai que passera la première partie, tandis qu'il faudra attendre jusqu'au jeudi 15 pour la suite. Plutôt discrète jusqu'ici en terme de promo, Rosemary’s Baby sera emmenée par Zoe Saldana, Patrick J. Adams, Jason Isaacs et Carole Bouquet et se déroulera à Paris, où elle a été tournée fin 2013.

    Maximilien Pierrette avec NBC

    Le teaser de "Rosemary's Baby" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Alexis13160
      AHS est super, mais ca varie un peu, pour moi la premiere saison et parfaite de bout en boute, la des fois oui, des fois non, et la 3.... au debut surpris et vraiment bien passe le 4eme vraiment tres tres bof
    • Cosmicm
      James Wong (Destination final 1 & 3, The One et ... Dragon Ball Evolution). Enfin il CO-réalise. Mais comme il scénarise les épisodes d'American Horror Story. Donc...je sais pas.
    • Alexis13160
      Non. Il y a pas trop du d'infi dessus. Je suis spetique aussi
    • Cosmicm
      idem. Mais j'ai peur pour la série. Vous savez qui la réalise ?
    • Nicolas D.
      pareil!
    • Alexis13160
      Donc j'ai un mois pour voir le film avant
    Voir les commentaires
    Back to Top