Notez des films
Mon AlloCiné
    Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : les gendres s'affichent !
    15 avr. 2014 à 16:00

    A la veille de la sortie salles de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", découvrez les 4 affiches teaser de cette comédie évènement à l'effigie des gendres interprétés par Frédéric Chau, Noom Diawara, Ary Abittan et Medi Sadoun.

    Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, c'est bien sûr le couple Verneuil un peu réac' sur les bords incarné par Christian Clavier et Chantal Lauby, ce sont aussi leurs adorables quatre filles mais ce sont également leurs quatre gendres désopilants qui se distinguent chacun de par leurs origines et leur religion : Rachid Benassem (Medi Sadoun) d'obédience musulmane, David Benichou (Ary Abittan) de confession juive, Chao Ling (Frédéric Chau) de racines chinoises et Charles Koffi (Noom Diawara) dont les parents résident en Afrique. Ceux-ci ont dorénavant leur propre affiche personnage, que l'on vous propose de découvrir ci-dessous.

    G.M.

    Notre guide cinéma "4€ pour les moins de 14 ans"

    Tout sur le film...

    © UGC Distribution

    © UGC Distribution

    © UGC Distribution

    © UGC Distribution


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Henri Hego
      pas de votre avis !! taisez vous vous êtes négatif !!
    • BuzzAndroid
      Vraiment ras le casque de ses films de propagande avec l'idée sous-jacente "l'étranger il est gentil, le français il est raciste". God damn it. On est tous égaux, personne n'est au dessus de personne. L'étranger n'est pas au dessus du "Blanc", le "Blanc" n'est pas au dessus de l'étranger, on vit dans un pays démocratique multi-éthnique, les français ne sont pas racistes. Ils ont du bon sens par contre !Serinez nous encore, bobos moralisateurs, avec votre idéologie fadasse. Pendant ce temps là, des pays comme l'Espagne, les Etats Unis, l'Angleterre réalisent des films de qualité et innovants.Pourquoi faut-il toujours qu'on passe pour des ploucs aux yeux du monde ? Je voyage pas mal et la vision du Français à l'étranger est exécrable. On nous associe à une bête libidineuse bouffant des grenouilles (Mangeurs de grenouille qu'ils nous appellent)..Le cinéma de genre est-il définitivement l'apanage de l'industrie du cinéma américaine ? Nous français, resterons nous cantonnés à réaliser des films cul-cul, mielleux, sans saveur ?
    • ElQuebecois
      C'est parce que ceux qui travail pour Allocine sont payé à la page.
    • ElQuebecois
      Il a l'air bien ce film. J'ai hâte de le voir sur DVD.
    • Spielbie
      Il n'y a que le duo Clavier-Lauby qui vaille le coup dans ce film, le sujet est bien mais les autres acteurs ne trouent pas l'écran
    • JimBo Lebowski
      J'ai l'impression que ces derniers temps toutes les affiches de comédies françaises se ressemblent ... On est au delà de la feignantise
    • Elisariel
      Ils y arrivent petit à petit ;-)Par contre, le film. Bref.
    • AmericanFox
      Fade, banal, froid, sans saveur... La mise en page par contre est magnifique.
    • MC4815162342
      1 page !!!!!!!!!!! OUAIS.non sinon très envie de voir ce film
    • Sektor S.
      Tout sur la même page !Félicitations Allo Ciné, à défaut de vous donner le tableau d'honneur, vous aurez les encouragement ;-)
    Voir les commentaires
    Back to Top