Mon compte
    Caricaturistes : une avant-première gratuite à Paris ce vendredi
    21 mai 2014 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Passé par le Festival de Cannes, où il était présenté hors-compétition, le documentaire "Caricaturistes" fera l'objet d'une avant-première gratuite et en plein air sur la Place de la République à Paris, ce vendredi 23 mai.

    EuropaCorp Distribution

    Les Caricaturistes débarquent sur la Place de la République : quelques jours après Cannes, où il était sélectionné hors-compétition, le documentaire de Stéphanie Valloatto sera présenté lors d'une avant-première gratuite et en plein air à Paris ce vendredi 23 mai. L'occasion de découvrir, un peu avant sa sortie, ce portrait de dessinateurs du monde entier tels que Plantu.

    Fondateur de l'association Cartooning for Peace avec Kofi Annan (ex-secrétaire général des Nations Unies), ce dernier profitera de l'occasion pour annoncer les résultats du concours de dessin qu'il avait lancé fin mars, sur le thème "Et voilà ce qui ne me va pas !" Répartis dans différentes catégories, les lauréats verront leurs oeuvres publiées dans la presse et exposées au coeur de Paris. Rendez-vous donc ce vendredi à Paris.

    La bande-annonce de "Caricaturistes" :

    Caricaturistes - Fantassins de la démocratie Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cannes 2014 - Caricaturistes : "Les atteintes à la liberté d'expression, c'est dans le monde entier"
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top