Mon compte
    Expendables 3 : Stallone s'offre un nouveau teaser explosif
    4 juin 2014 à 19:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A un peu plus de deux mois de sa sortie, "Expendables 3" se dévoile un peu plus à travers un teaser court mais explosif.

    Metropolitan FilmExport

    Le retour des Expendables approche à grands pas. Et après leur passage remarqué à Cannes, c'est à travers un teaser explosif que Stallone et ses amis se rappellent à notre bon souvenir. Diffusées dans le talk show de Conan O'Brien aux Etats-Unis, ces nouvelles images du film de Patrick Hughes mettent également en avant deux des petits nouveaux, à savoir la championne d'UFC Ronda Rousey, et Kellan Lutz, qui s'offre une cascade vertigineuse à moto. A découvrir, en attendant une bande-annonce plus longue.

    Le nouveau teaser du film, attendu le 20 août dans nos salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jad Charaf
      Ouais c'est fait pour divertir et être pris au second degré ça ne pourrait jamais passer aux oscars ce genre de film
    • Life_is_hard
      Alors faisons comme eux et ayons mal tous ensemble...! ^^
    • JamFTW
      Jsais pas, je trouve qu'on se fait chier dans ce film :'(, non vraiment, aucune tension, pas vraiment de dynamisme, seuls les caméos venaient mettre un peu de goût dans le plat. Enfin je ne sais pas, disons qu'à partir du moment où les seuls passages intéressants sont les caméos... Plus débile c'est certain, quant à plus fun..J'avais bien aimé le 1 pourtant, mais vraiment le 2, ça ne passe pas.
    • eternien
      Oh yeah le retour de la licence qui a relancé la mode des actionners, par contre je vois pas l'intérêt de nous citer les noms de deux inconnus x-D
    • Sonny_Crockett
      Je me suis arrêté au 1, je l'avais trouvé affligeant de connerie, et pourtant j'étais un fan de Stallone par le passé.
    • sptz
      tu me fait du mal aussi, mais des fois, avoir mal , c'est bon :)
    • sptz
      on peut déjà plus voir la vidéo :'(
    • Sonny_Crockett
      Ça serait étonnant vu que Stallone est brouillé avec Carl Weathers depuis le dernier Rocky, celui-ci avait demandé une somme d’argent trop grosse au gout de Stallone pour l’utilisation de son image, c’est pour ça qu’il n’y as aucune photo ou allusion au personnage d’Apollo dans le dernier Rocky…
    • amaug
      Ce serait une idée excellente ! Une façon de rendre hommage à un grand film de tatane "Double Impact".
    • amaug
      Je suis entièrement d'accord avec toi car cet acteur est injustement oublié et mérite sa place au sein de l'équipe. C'est quand même Rocky, Predator et Action Jackson !
    • greenbanane
      WoupWoup !
    • Juge Raide
      Exact!
    • vincent S.
      y a de moins en moins de vrai gros bras,si ca continu ils vont prendre adam sendler etjim carrey.
    • Yohann N.
      Suis-je le seul à avoir remarquer que dans la premiere BA, on entend "The Stroke" de Billy Squier et dans cette nouvelle BA, c'est "Berzerk" d'Eminem qui reprend les mêmes sons ? Un message caché pour annoncer le passage du vieux à la jeunesse ?
    • Yohann N.
      D'après la première bande-annonce, je pense que l'acteur que t'as pas reconnu c'est Kellan Lutz, mais je peux me tromper :)
    • Doctor Nico
      Euh non ça c'est un fantasme de fan qui a fait le tour du web dès la fin du 2, comme quoi il jouerait Claude Vilain, le frère de Jean Vilain. Et ils parlaient de ça pour le 3. Donc bon vu qu'ils annoncent un 4, la rumeur est toujours là, mais ça n'a jamais été confirmé. Après peut être que Stallone écoutera ses fans et le fera (je trouve l'idée énorme), mais ça n'est pas confirmé du tout en tout cas.
    • Doctor Nico
      Je l'ai trouvé cool le 2. Je l'ai préféré au 1, bien plus fun et débile assumé. Mieux réalisé.
    • Doctor Nico
      Evidemment qu'il déconne ! xDTu vois bien que c'est ironique et exagéré. Genre ça aura ne serait ce qu'un seul oscar ! ^^
    • Life_is_hard
      D'où tu tiens ça...? Sérieusement, je m'étais fait cette réflexion dès que j'ai appris le rôle qu'il allait jouer dans Expendables 2. ^^Je me suis dit de suite "et dans un prochain volet il revient en gentil dans la peau de son jumeau". Faut dire qu'il l'a déjà fait dans quatre de ses films, donc franchement ce serait le meilleur clin d'oeil qui soit.Le plus fort dans ce cas de figure, ce serait que son personnage sauve celui de Stallone. Du genre:- "Putain mais je t'ai tué toi...!".- "Non, c'était mon frère.".- "Donc je tue ton frère et tu me sauve la vie...?!".- "C'est pour te remercier d'avoir fait disparaître mon pourri de frère. Moi je pouvais pas le tuer.... c'était mon frère."Et alors là le top du top, c'est qu'il fasse en fait parti de l'équipe de Schwarzi - qu'on a toujours pas vu - avec les autres nouveaux venus comme Brosnan. ^^Diable, comme je me fais du mal là....
    • NEO7959
      van damme est normalement de retour dans le 4 dans le role du jumeau de vilain :)
    Voir les commentaires
    Back to Top